Ma passion pour la moto...

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Réactions
736
RGCoins
25
Salut tout le monde, je fait se topic pour vous partagez ma passions pour la motocross !

il y a environ 2 ans j'ai acheter une dirt bike 140 cm3 , pour commencer sa allais super, je roulais avec des potes a faire des balades puis un jour j'ai commencer a faire un peut des wheeling et des jumps !

Faire un peut le " fou " en moto ma toujours plus ;)
je fessai des vidéo de mes progrès en moto, surtout en wheelig et en jump !

La dirt sa commençai a me lasser, pas assez de puissance etc et trop petit ! je l'ai donc vendu après 7 mois que je l'avais.

Le 24 mars, bim je venais d'acheter une 125 YZ de 2006, un vrai bijoux, super propre !
je commence a bien la prendre en main, commencer a faire des wheeling, des jumps.

Mon rêve c'est de pouvoir faire du FMX mais c'est tout loin de chez moi et il faut de l'argent...
j'essaye de réaliser mon rêve, trouver des solutions... si parmi vous vous connaissez des solutions de suis preneur !

Pour vous faire voir un petit peut mon niveau, je vous donne le lien de ma page Facebook ou il y a toute mes vidéos !

lien :

Ma dernière vidéo et celle ou je fait une figure de freestyle qui s’appelle " HEEL - CLICKER " qui consiste a passer les pied au dessus du guidon et les taper !

Merci au personne qui vont lire se topic, sa me ferais super plaisir que vous me suivez sur ma page Facebook !
ps : désoler pour les fautes d’orthographe...

1464528723-image.png

Dernière édition:
Pas mal, j'irais faire un tour ;)

Il te faudra plus d'un 125 pour FMX l'ami, entraine toi encore et encore, et va dans les grand RDV ( Paris Bercy ) pour y voir des sponsors, balance leur des liens et croise les doigts :)

Bonne chance en tous cas

Il te faudra plus d'un 125 pour FMX l'ami, entraine toi encore et encore, et va dans les grand RDV ( Paris Bercy ) pour y voir des sponsors, balance leur des liens et croise les doigts :)

Bonne chance en tous cas
Oui je sais je vais bientot opter pour un 250 YZ :) pas mal le conseil pour les sponsor ! mais c'est complexe, les contacter sur les réseaux sociaux ou sur le web sa marcherai tu pense ?!

Depuis quand weediful fait du FMX ? je pense vue tes messages tu a pas lu mon topic en entier. sur ce, aurevoir
Où est-ce que j'ai dis qu'il faisait du "FMX" ? :)
Ensuite oui j'ai bien lu ton "topic" en entier malgré les fautes ;) ;). Il t'en faudra du temps pour faire du FMX surtout que si tu commences avec un 125 YZ bon courage :)

Où est-ce que j'ai dis qu'il faisait du "FMX" ? :)
Ensuite oui j'ai bien lu ton "topic" en entier malgré les fautes ;) ;). Il t'en faudra du temps pour faire du FMX surtout que si tu commences avec un 125 YZ bon courage :)
Un 125 YZ sufi l'argement pour commencer ! tu parle de weediful alors que lui fait du cross bitume, sa a rien a voir , je fait des wheeling de temps en temps mais c'est le FMX qui m'intéresse vraiment !

Oui je sais je vais bientot opter pour un 250 YZ :) pas mal le conseil pour les sponsor ! mais c'est complexe, les contacter sur les réseaux sociaux ou sur le web sa marcherai tu pense ?!

Pas tellement, pense au personne qui envoi par mail ou courrier comme toi, c'est comme si tu envoi un CV, tu n'aura quasi jamais de réponse. Mais entraine toi toujours et tu finira par " percé " on va dire :D

Pas tellement, pense au personne qui envoi par mail ou courrier comme toi, c'est comme si tu envoi un CV, tu n'aura quasi jamais de réponse. Mais entraine toi toujours et tu finira par " percé " on va dire :D
Oui tu a raison, avec mon cousin on a le projet de faire un terrain FMX pour s'entraîner !

Un 125 YZ sufi l'argement pour commencer ! tu parle de weediful alors que lui fait du cross bitume, sa a rien a voir , je fait des wheeling de temps en temps mais c'est le FMX qui m'intéresse vraiment !
J'ai pas dis que ça ne suffisait pas pour débuter. Il fait du cross bitume certes, mais il a un certain niveau pour faire des wheel' etc ;). En sachant que tu fais "des wheeling de temps en temps" c'est pas comme ça que tu arriveras à ce que tu souhaites. ;)

J'ai pas dis que ça ne suffisait pas pour débuter. Il fait du cross bitume certes, mais il a un certain niveau pour faire des wheel' etc ;). En sachant que tu fais "des wheeling de temps en temps" c'est pas comme ça que tu arriveras à ce que tu souhaites. ;)
Tu a vaiment pas lu mon topic ! les wheeling je les fait de temp en temp ! c'est du FMX je que je m'entraine a bloque ! se que je souhaite c'est faire du fmx pas du cross bitume..

Un j'aime en plus , magnifique la yz d'ailleurs :p Bonne chance à toi , continus de persévérer dans cette passion si sa te plais tu atteindras tes objectifs j'en suis certain :D

Tu a vaiment pas lu mon topic ! les wheeling je les fait de temp en temp ! c'est du FMX je que je m'entraine a bloque ! se que je souhaite c'est faire du fmx pas du cross bitume..
Tu sais ce que c'est la base du FMX au moins ? :facepalm: #MarreDesAmateurs

Retour