Bonsoir, j'ai fini ma page web mais elle affiche les document qu'il y a un l'intérieur et pas la page en elle même. Merci !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut il te faut une index.htmlBonsoir, j'ai fini ma page web mais elle affiche les document qu'il y a un l'intérieur et pas la page en elle même. Merci !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui Je ne l'ai pas montrer mais elle y est déjà .Salut il te faut une index.html
évidemment ^^Tu as crée un dossier et non un fichier![]()
C'est un fichier que tu dois créer pas un dossier, le reste de tes fichiers tu les laisses à la racine tout comme l'indexMais moi ces www>index.html>mes fichiers
Donc le index.html je le transforme en fichier et je fait quoi dedans j'écris rien ?C'est un fichier que tu dois créer pas un dossier, le reste de tes fichiers tu les laisses à la racine tout comme l'index![]()
Tu devrais reviser tes bases en HTML, l'index est le premier fichier qui va être chargé lorsque tu vas te rendre sur ton site c'est en quelque sorte ta page d'accueil si tu préfères, dans ton casDonc le index.html je le transforme en fichier et je fait quoi dedans j'écris rien ?
Je le sais mais j'ai l'erreur "The requested URL /index.html/ was not found on this server."Tu devrais reviser tes bases en HTML, l'index est le premier fichier qui va être chargé lorsque tu vas te rendre sur ton site c'est en quelque sorte ta page d'accueil si tu préfères, dans ton cas![]()
Rends toi simplement sur l'URL de ton site stp est-ce que le fichier charge ?Je le sais mais j'ai l'erreur "The requested URL /index.html/ was not found on this server."
Ça ne fonctionne pas comme ça, tu charges déjà un fichier làmonsite.com/index.html/lefichierdusite
Ça ne fonctionne pas comme ça, tu charges déjà un fichier là
Mais c'est normal, tu charges tes autres fichiers tout simplement monsite.com/unautrefichier.htmlComment faire dans ce cas vu que des que je supprime le index j'ai une erreur ?
Non tu mélanges toutDonc mon site devrais faire monsite.com/lesiteinternet.html et il doit être a la racine dans le index.html ces ça ?
Ha daccord merci . Mais si on enléve bobo.html on va voir les fichier dans baba ? car moi ces mon casNon tu mélanges tout
Chaque page (dans ton cas) correspond à un fichier, chaque fichier se charge à partir de la racine de ton site.
Ainsi le fichier test.html se charge ainsiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veux personnaliser un peu plus tes URLs tu peux créer des dossiers à ta racine, imaginons je crée un dossier baba et que je veux mettre un fichier bobo.html dedans, pour y accéder je me rends à cette URL :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Si tu veux pas que l'on voit tes fichiers tu as deux solutions : créer un htaccess mais je ne pense pas que tu pourras le faire avec tes connaissances actuelles je te recommande donc de créer un fichier index.html vide si tu souhaites cacher la hierarchie de tes fichiersHa daccord merci . Mais si on enléve bobo.html on va voir les fichier dans baba ? car moi ces mon cas