Je suis en vacance a Saint-Malo . Comme la plus part de vous est en vacance donc je décide que tout le monde soit accepté dans la team . J'habite a Lyon
je rentre chez moi (Lyon) dans 9 jours . Et mon père et ma mère sont a Lyon et mon père a envoyé la Ps3 a réparer puisque qu'elle ne capte plus les jeux . Je ne sais pas quand la Ps3 sera réparé !
Un petit j'aime fait toujours plaisir ! Cliquer sur j'aime c'est gratuit !
Moi j'ai msn . J'ai pas FaceBook ni Skype . J'ai un micro mais je l'utilise très rarement . J'ai pas de compte YouTube . Par contre j'ai un compte Daylimotion . J'ai pas de HDPVR pour filmer ni de AZZLE . Par contre on peux utiliser le salon de chat de la PS3 .
Mes console : Wii , PS3 , DS Lite , Ordi Portable (a mon père)
Mes jeux PS3 : Uncharted 2 , Battlefield 3 , TDU 2 , Need For Speed Hot Pursuit , Ghost Recon 1 (vendu) , Ghost Recon 2 (vendu) , Ghost Recon 3 (vendu) , Lara Croft Tomb Rider (vendu) , Ratchet Clank Opération Destruction , Xtrême Limite , COD4 Modern Warfare 1 , Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3 , Black Ops , Black Ops 2 (je l'acheterai) , Battlefield 2 (vendu) , Sports Champions . J'ai oublié le nom de 3 jeux .
Mes jeux Ordi : Minecraft
Mes jeux Wii : Just Dance 1 , Just Dance 2 , Just Dance 3 , Mii Sports , Wii Sports + , Mario Cart 2 .
Mes jeux DS LITE : Pokémon Noire , Pokémon Blanc , Pokémon Heartgold , Pokémon Soulsilver , Pokémon Perle Pokémon Platine , Mario Kart , Mario Bros , Mario Party , Sims 2 , 42 jeux indémodables , Dirt 2 , Star Wars La République , Star Wars La Vengeance , Star Wars Le Combat Inter-Galactique
Aaah Zut , j'ai utilisé mon compte tibault999 au lieu de mon autre compte Thibalt999 , J'ai deux compte Réality Gaming pour vous dire !!
P.S : mon compte PSN est tibault999