Ma nouvelle team Kuzo recrute !! MW2 et MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nn je veut pu rejoindre cet team j'ai trouve une offre plus interressante

nn je rejoins ps cette team j'ai trouve une offre plus intéressante

Salut, je suis intéressé pour rentrer dans ta team, j'ai 17 ans , je joue a Mw2 / Black ops / Mw3
je suis: MW2 P10 lvl 56 (no cheat ) / Black ops : P 1 lvl 49 / Mw3 lvl 22 (je viens de l'avoir :/ )
j'aimerai juste savoir si il y'a un moyen de communication mieux pour la team que le micro du psn, (Skype,Ts3,mumble,etc....)
tu peux m'ajouter sur le psn : X3n_0nzx ( 0<- c'est un zéro :) )

Youpou comme par magie j'ai ouvert un premier carton et les comme par magie tout les jeux de PS3 était dedans et donc j'ai trouvé MW2 !! Donc pour dire que le test se passera sur MW2 les configurations seront : R&D , Map terminal , radar toujours actif , vie minuscule

Je suis en vacance a Saint-Malo . Comme la plus part de vous est en vacance donc je décide que tout le monde soit accepté dans la team . J'habite a Lyon

je rentre chez moi (Lyon) dans 9 jours . Et mon père et ma mère sont a Lyon et mon père a envoyé la Ps3 a réparer puisque qu'elle ne capte plus les jeux . Je ne sais pas quand la Ps3 sera réparé !

Un petit j'aime fait toujours plaisir ! Cliquer sur j'aime c'est gratuit !

Moi j'ai msn . J'ai pas FaceBook ni Skype . J'ai un micro mais je l'utilise très rarement . J'ai pas de compte YouTube . Par contre j'ai un compte Daylimotion . J'ai pas de HDPVR pour filmer ni de AZZLE . Par contre on peux utiliser le salon de chat de la PS3 .

Mes console : Wii , PS3 , DS Lite , Ordi Portable (a mon père)

Mes jeux PS3 : Uncharted 2 , Battlefield 3 , TDU 2 , Need For Speed Hot Pursuit , Ghost Recon 1 (vendu) , Ghost Recon 2 (vendu) , Ghost Recon 3 (vendu) , Lara Croft Tomb Rider (vendu) , Ratchet Clank Opération Destruction , Xtrême Limite , COD4 Modern Warfare 1 , Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3 , Black Ops , Black Ops 2 (je l'acheterai) , Battlefield 2 (vendu) , Sports Champions . J'ai oublié le nom de 3 jeux .

Mes jeux Ordi : Minecraft

Mes jeux Wii : Just Dance 1 , Just Dance 2 , Just Dance 3 , Mii Sports , Wii Sports + , Mario Cart 2 .

Mes jeux DS LITE : Pokémon Noire , Pokémon Blanc , Pokémon Heartgold , Pokémon Soulsilver , Pokémon Perle Pokémon Platine , Mario Kart , Mario Bros , Mario Party , Sims 2 , 42 jeux indémodables , Dirt 2 , Star Wars La République , Star Wars La Vengeance , Star Wars Le Combat Inter-Galactique

Aaah Zut , j'ai utilisé mon compte tibault999 au lieu de mon autre compte Thibalt999 , J'ai deux compte Réality Gaming pour vous dire !!

P.S : mon compte PSN est tibault999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour