Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors voila je viens de créer une team MW2 et MW3 sur PS3 elle s'appelle Kuzo . Pour entrer il faut juste ne pas être un rageux ou un kikoulol . Ne vous étonnez pas que pour l'instant dans ma team il n'y a que moi !! Et juste pour dire que nous ferons des parties ligne et des parties privée MW2 et MW3 : trickshot , quick-scop , flash-scop , loup et lapin , infectés ...etc
Mon ID PS3 : tibault999
Mes jeux C.O.D : MW2 , MW3 , COD4 , B.O
Ajouter moi sur PS3 !! Et je vous dit bienvenue dans la team !!
Il me sort que benthewarior c'est un mec qui ma insulté et il dit que c'est toi mais de toute façon il comprend jamais se qu'on dit et il est ... Et il rage
Pour te dire que le teste se passera sur MW3 parce que je déménage le 23 aout et j'ai commencé a faire les cartons et MW2 je l'ai rangé dans un carton donc je n'ai pas envie de vider tout les cartons pour trouver MW2 !!
Ah oui j'ai oublié de te dire : est-ce que tu regarde des tutoriels trickshots ? Moi je regarde des tutoriels trickshots et des top 10 , top 20 , top 15 , top 5
Je regarde : des tutoriels trickshots , des top 20 , top 15 , top 10 , top 5 et des gameplays . Et aussi une fois dans une partie de R&D j'ai fait kilcam finale en fesant un trickshot de ouf et hyper dure a rentrer et bah un gars a filmé ma kilcam et je suis passé 1er dans un top 10 de trickshots !!
Salut; moi je suis intéressé pour rentrer dans ta team J'ai mw2, black ops, mw3 J'ai 1.10 de ratio je pense avoir un niveau correct en quickscope PSN: Khaotikael