Ma nouvelle chaine !

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
95
Salut tout le monde, vous vous en fichez surement ou alors vous vous dites, encore une nouvelle chaine qui va sombrer dans 2 mois ? :D et bien non , je suis assez motiver et compte vous produire plein de concept différent . Que ce soit dans le gaming , ou de l'IRL avec des court métrage et autre projet secret . Je vous demandes une seul chose , la confiance :troll: je veux même que vous alliez voir votre mère et que vous lui montrer ma chaine ! :D
Bref je saurez vous rendre votre confiance , si vous êtes youtuber je suis ouvert pour tout projet, aide etc ..
Bonne journée :) la suite arrive bientôt !

La chaine : -->

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: F0X

Je débute ^^

Très jolie design de chaine déja ^^
Je kiff ton Let's play sur fable ( je t'es laisser un commentaire a ce sujet ) juste essaie de plus parler même si je sais que ces compliquer quand on débute :D
Je me suis abbo

Je me suis abonné :) Voilà ma chaîne -->

Super je m'abonne également :D j'èspere juste que tu ne fais pas juste du Follow back sans regarder mes video :p je te donnerai un avi sur tes video ce soir la je part :) a taleur ^^

Salut tout le monde, vous vous en fichez surement ou alors vous vous dites, encore une nouvelle chaine qui va sombrer dans 2 mois ? :D et bien non , je suis assez motiver et compte vous produire plein de concept différent . Que ce soit dans le gaming ( certain concept pourrai vous surprendre ) , ou de l'IRL avec des court métrage et autre projet secret . Je vous demandes une seul chose , la confiance :troll: je veux même que vous alliez voir votre mère et que vous lui montrer ma chaine ! :D
Bref je saurez vous rendre votre confiance , si vous êtes youtuber je suis ouvert pour tout projet, aide etc ..

Je me suis abonné ;)

Salut tout le monde, vous vous en fichez surement ou alors vous vous dites, encore une nouvelle chaine qui va sombrer dans 2 mois ? :D et bien non , je suis assez motiver et compte vous produire plein de concept différent . Que ce soit dans le gaming ( certain concept pourrai vous surprendre ) , ou de l'IRL avec des court métrage et autre projet secret . Je vous demandes une seul chose , la confiance :troll: je veux même que vous alliez voir votre mère et que vous lui montrer ma chaine ! :D

Je me suis abonné, bonne chance à toi pour ta chaîne :ok:

A taleurs nan tqt je pense que je vais aimé

Ce serai bien :)

Je me suis abonné ;)

:o merci beaucoup sa fais plaisir ^^ si tu as une chaine montre la moi je te donnerai mon avi :)

Je me suis abonné, bonne chance à toi pour ta chaîne :ok:

Merci beaucoup ! :D d'ailleurs pourquoi tu m'a demandez sur skype puis annulé la demande ? D:
Sinon merci tes sympas :D

Ce serai bien :)

:O merci beaucoup sa fais plaisir ^^ si tu as une chaine montre la moi je te donnerai mon avi :)

Merci beaucoup ! :D d'ailleurs pourquoi tu m'a demandez sur skype puis annulé la demande ? D:
Sinon merci tes sympas :D
Je n'ai pas de chaine youtube ;)
Bonne continuation :ok:

Retour