Ma Nintendo "Moddée"

R4 / M3 ? Pas possible mec :)

Y'a plus d'hébergeur de jeu depuis perpette
Tu utilise une simple R4 ou une carte de ce genre, j'utilies ça pour ma 3DS XL ainqi que ma DSI et ma Lite .. Ca coute une 15€ et pour 3ds 60€ pour ému jeux de 3ds

Tu utilise une simple R4 ou une carte de ce genre, j'utilies ça pour ma 3DS XL ainqi que ma DSI et ma Lite .. Ca coute une 15€ et pour 3ds 60€ pour ému jeux de 3ds
J'ai dis que l'utilisation d'une R4 été impossible car il n'y a plus d'hébergeur de jeu, fallait les télécharge via une carte usb etc..
C'est peut-être la même interfaçe que toi mais il n'y a pas de carte spécifique

J'ai dis que l'utilisation d'une R4 été impossible car il n'y a plus d'hébergeur de jeu, fallait les télécharge via une carte usb etc..
C'est peut-être la même interfaçe que toi mais il n'y a pas de carte spécifique
Bah il existe toujours des sites de téléchargement de jeu de DS ,pour une R4 faut aussi une carte usb

Mdrr, ouais efficace

Bah il existe toujours des sites de téléchargement de jeu de DS ,pour une R4 faut aussi une carte usb
En tout cas j'ai pas procéder comme sa moi, c'est sa qui fais la valeur du topic je pense

Non mais ce qu'il explique c'est qu'il a une carte (R4, M3, Supercard bref n'importe) et qu'il télécharge les jeux directement depuis sa carte. Mais rien d'extraordinaire

Oui tu as juste une " R4 " non ? :)

Mdr j'ai toujours mon action replay ^^

Impossible de lancé quoi que ce sois sans r4 ou puce pouvant charger du code

Je le répète, ce n'est pas une R4/M3...

Il y a des tutoriels sur youtube pour installer les jeux souhaités je les ais suivis rien de plus

Si encore t'avait un minimum de preuve ont arrêterais de dire que c'est une r4 mais à ma connaissance il y a que les r4/m3 capable de lancé une rom.

ce n est q une simple r4

facile nds passion

C'est pas une console moddée -_- Bande de noob.
C'est une simple DS équipé d'une cartouche R4 avec des jeux téléchargés en torrent ou sur des sites de roms.

Une telle cartouche coûte à peine 20€

Arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas.

Retour