Tu utilise une simple R4 ou une carte de ce genre, j'utilies ça pour ma 3DS XL ainqi que ma DSI et ma Lite .. Ca coute une 15€ et pour 3ds 60€ pour ému jeux de 3dsR4 / M3 ? Pas possible mec
Y'a plus d'hébergeur de jeu depuis perpette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu utilise une simple R4 ou une carte de ce genre, j'utilies ça pour ma 3DS XL ainqi que ma DSI et ma Lite .. Ca coute une 15€ et pour 3ds 60€ pour ému jeux de 3dsR4 / M3 ? Pas possible mec
J'ai dis que l'utilisation d'une R4 été impossible car il n'y a plus d'hébergeur de jeu, fallait les télécharge via une carte usb etc..Tu utilise une simple R4 ou une carte de ce genre, j'utilies ça pour ma 3DS XL ainqi que ma DSI et ma Lite .. Ca coute une 15€ et pour 3ds 60€ pour ému jeux de 3ds
Bah il existe toujours des sites de téléchargement de jeu de DS ,pour une R4 faut aussi une carte usbJ'ai dis que l'utilisation d'une R4 été impossible car il n'y a plus d'hébergeur de jeu, fallait les télécharge via une carte usb etc..
C'est peut-être la même interfaçe que toi mais il n'y a pas de carte spécifique
En tout cas j'ai pas procéder comme sa moi, c'est sa qui fais la valeur du topic je penseBah il existe toujours des sites de téléchargement de jeu de DS ,pour une R4 faut aussi une carte usb
Je pense que ce que tu dis est complètement impossible, je veux bien voir ça un hack sans R4En tout cas j'ai pas procéder comme sa moi, c'est sa qui fais la valeur du topic je pense
Ilsuffit de bien chercherR4 / M3 ? Pas possible mec
Il fallait télécharger des fichiers de formatage sur un site pour lui donner accès aux téléchargements de jeuxJe pense que ce que tu dis est complètement impossible, je veux bien voir ça un hack sans R4
Personnellement j'ai rien trouverIlsuffit de bien chercher![]()
Merci !GG MEC !
+1Si encore t'avait un minimum de preuve ont arrêterais de dire que c'est une r4 mais à ma connaissance il y a que les r4/m3 capable de lancé une rom.