Résolu Ma meuf se scarifie aidez-moi je suis désespérer

? JeremM

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour à toute et a tout donc fait un moment que j'hésite à parler de ce sujet pour cause il parle de ma vie IRL et je n'aime pas la dévoile comme ce si mais là je suis vraiment désespéré alors voila je vous explique le contexte.

Depuis 1 mois je suis avec elle et sur Snap elle postait des stories bizarres du style "je veux partir", moi qui n'étais au courant de rien je prenais sa a la rigolade. Elle ne m'en voulait pas vu qu'elle m'avait rien expliquer mais un jour elle m'envoie un pavé où elle m'a raconté tout ce qu'il lui était arrivé je vous les énumère rapidement :

- son père a quitté sa mere fait une autre vie et s'en fout d'elle

- C'est fait bruler aux 2eme degrés à la cantine sur ces jambes

- Pertes de sa grand-mère qu'il lui tenait beaucoup a coeur

- Et enfin elle c'est faite forcer par un mec de 18 ans quand elle n'en avait que 13 ans de faire "l'amour"

Elle a beaucoup de problèmes mais je l'aime quand même, sauf qu'avec tous ces problèmes elle se réfugie dans scarification elle me dit je cite "c'est une drogue pour moi".
Elle regarde des sortes de films bizarres où il a soit que du texte qui parle de sa ou alors des images que même moi je n'arrive pas à voir.

J'ai tout essayé mais je suis désespéré je ne veux pas la perde et je ne sais pas quoi faire c'est pour cela que je fais appel à votre aide.

Votre chère compatriote RG : JeremM

Ouais je lui dit sa mais elle veut pas écouter et je ne sais plus comment faire moi
Faut forcer. Y'a pas d'autre solution que ça :ok:
Si il faut, appel les pompiers et y'auras une prise en charge psychiatrique si il faut.

Si tu connais son médecin traitant tu peux aussi lui en parler pour qu'il puisse voir pour faire avancer les choses.

Faut forcer. Y'a pas d'autre solution que ça :ok:
Si il faut, appel les pompiers et y'auras une prise en charge psychiatrique si il faut.

Si tu connais son médecin traitant tu peux aussi lui en parler pour qu'il puisse voir pour faire avancer les choses.

Alors appelé les pompier c'est un peu extreme comme situation surtout que je ne sait pas exactement ou elle habite.

Et comme je l'ai dit sa ne fait qu'un moi qu'on est ensemble je ne connais donc pas son medecin.

Aprés je peux en parler a sa famille :mmh:

Alors appelé les pompier c'est un peu extreme comme situation surtout que je ne sait pas exactement ou elle habite.

Et comme je l'ai dit sa ne fait qu'un moi qu'on est ensemble je ne connais donc pas son medecin.

Aprés je peux en parler a sa famille :mmh:
Le jour ou ce sera plus grave tu regretteras de ne pas avoir fait le nécessaire de suite ;)
Bah oui parle en avec sa famille.

Fin y'a pas d'autre solution la.

Ouais ok je vais en parlait à sa famille merci de ton aide en tout cas ;)
Si tu en parles a sa famille, il va prendre ça pour une trahison. Le mieux que vous vous voyez, tu discutes tranquillement avec elle, et tu amènes le sujet, la conversation doit rester calme. L'amour est le meilleur atout pour manipuler, surement elle te sortira "mais je n'ai rien", "je ne suis rien" il faudra jouer sur les sentiments et tu repondras des trucs genre: " mais si tu m'as moi" ou autre, enfin bref soit doux et attentif, fais en sorte que tu sois la solution a chaque problème qu'elle dira, et a la fin, aborde le sujet d'une aide extérieur, un psy notamment. Pour introduire ça, voici quelque phrase: "Tu ne peux garder ça pour toi, ça te détruit, ça me détruit aussi" "Ce que tu as porté est beaucoup trop lourd pour toi, et même pour nous. ", " je peux t'aider te soutenir, mais je ne suis pas assez fort pour te libérer (cas d'urgence) " enfin bref, ensuite tu abordes le psy, qu'il saurait aider, etc etc. Si elle refuse menace la, tu dis que tu vas appeler le psy sans lui dire, ou son médecin. Si elle te supplie sans te gueuler dessus de pas le faire, go le faire, si elle te gueule dessus, éloigne le couteau d'elle :rofl:

Enfin bref, surtout ne fait rien dans son dos, sinon elle prendra ça pour une trahison, et tu devras lui dire adieu

Si tu en parles a sa famille, il va prendre ça pour une trahison. Le mieux que vous vous voyez, tu discutes tranquillement avec elle, et tu amènes le sujet, la conversation doit rester calme. L'amour est le meilleur atout pour manipuler, surement elle te sortira "mais je n'ai rien", "je ne suis rien" il faudra jouer sur les sentiments et tu repondras des trucs genre: " mais si tu m'as moi" ou autre, enfin bref soit doux et attentif, fais en sorte que tu sois la solution a chaque problème qu'elle dira, et a la fin, aborde le sujet d'une aide extérieur, un psy notamment. Pour introduire ça, voici quelque phrase: "Tu ne peux garder ça pour toi, ça te détruit, ça me détruit aussi" "Ce que tu as porté est beaucoup trop lourd pour toi, et même pour nous. ", " je peux t'aider te soutenir, mais je ne suis pas assez fort pour te libérer (cas d'urgence) " enfin bref, ensuite tu abordes le psy, qu'il saurait aider, etc etc. Si elle refuse menace la, tu dis que tu vas appeler le psy sans lui dire, ou son médecin. Si elle te supplie sans te gueuler dessus de pas le faire, go le faire, si elle te gueule dessus, éloigne le couteau d'elle :rofl:

Enfin bref, surtout ne fait rien dans son dos, sinon elle prendra ça pour une trahison, et tu devras lui dire adieu

Oui j'avais pas vu sa comme sa merci mais la pendant 4 jours elle va skier moi je me dit qu'elle feras rien car elle sera H24 avec sa famille.

Je m'arenge un petit rendez vous et je lui dirais sa merci beaucoup ::D:

Praxis a tout dit, va la voir et fais-la réagir en utilisant les bons mots et en étant totalement compréhensif et en allant un maximum dans son sens, tu ne lui veux pas de mal et les psy et autres non plus faut qu'elle le comprenne, c'est un sujet très délicat à aborder mais faut qu'elle arrive à comprendre que tu veux l'aider et que tu tiens à elle sinon tu ne forcerais pas autant avec cette histoire qui est très grave

si elle ne veut pas de l'aide de sa famille, des psy ou médecins il n'y a que toi qui peut la faire réagir

Praxis a tout dit, va la voir et fais-la réagir en utilisant les bons mots et en étant totalement compréhensif et en allant un maximum dans son sens, tu ne lui veux pas de mal et les psy et autres non plus faut qu'elle le comprenne, c'est un sujet très délicat à aborder mais faut qu'elle arrive à comprendre que tu veux l'aider et que tu tiens à elle sinon tu ne forcerais pas autant avec cette histoire qui est très grave

si elle ne veut pas de l'aide de sa famille, des psy ou médecins il n'y a que toi qui peut la faire réagir

Ok merci je ferait sa quand elle reviendra je vous remercie énormement

Retour