Résolu Ma manette ps4 ne ce connecte plus

123on saute

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous, l'autre jour j'ai voulu jouer à la ps4 ma manette ne voulais pas ce connecter donc j'ai pris appuyer sur le petit bouton derrière pour renitialiser sa a fonctionné nickel le lendemain rebelotte. Je répète les même geste mes cette fois si sans réussite.. J'ai fait la mise a jour 3.55 car la manette marche en mode sans échec quand je branche ma manette elle s'allume en orange puis s'éteint après j'appuie sur ps mes sa continu à clignoter blanc ..... J'ai même renitialiser la console que puis je faire aider moi svp

Si ta un pc qui detecte le bluetooth:

1-reste appuyer sur share et le bouton PS jusqua ce ke la manette clignote.

2-couple ta manette avec le bluetooth de ton pc.

3-rallume ta ps4 attend d'avoir l'ecran d'acueil.

4-banche ta manette a un cable de charge laisse la clignoter orange 2-3 fois et appuys sur le bouton PS pour la coupler sur ta ps4.

La led sur la manette s'allume ou pas? Ta essayer avec une autre manette pour voir si c'est ta manette ou la console ?
Oui quand je la branche la led orange de charge s'allume et disparaît au bour de deux seconde et quand j'appuie sur pas la led clignote blanc
Et oui j'ai acheter une manette avec le fil qui est directement reliée à la manette

Si ta un pc qui detecte le bluetooth:

1-reste appuyer sur share et le bouton PS jusqua ce ke la manette clignote.

2-couple ta manette avec le bluetooth de ton pc.

3-rallume ta ps4 attend d'avoir l'ecran d'acueil.

4-banche ta manette a un cable de charge laisse la clignoter orange 2-3 fois et appuys sur le bouton PS pour la coupler sur ta ps4.
Mon pc portable ne fait pas Bluetooth

Hello 123on saute,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Suis ce tuto:
Déjà fait, comme je les expliquer je les déjà fait sa a marcher mes le lendemain sa ma refait pareil mes cette foi si impossible de reconecter la manette

C'est possible que ta carte bluetooth soit hs test une autre manette a un pote a toi dessus et si sa manette reste connectee c'est ta manette qui est dead par contre si elle de ton pote ne fonctionne pas c'est ta carte bluetooth de ta PS4.

Sa vaud 15€ et facile a changer:ok:

Salut @123on saute,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Retour