Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh je cherche une aide pour remedier sa donc des com inutile ON SEN TAPEtu ve qu'on fait quoi ?

Et tu veux qu'on y fasse quoi honnêtement ?Les mecs jvai pete un plomb jai acheter une manette a 70 euro et ses fucking de joystics sont trop rigide (dur) jarrive plus a vise ses trop dificile de jouer avec
C'estbla 2 eme que jachete et ses PAREILfaut peut être que tu l'habitue![]()
OKLes mecs jvai pete un plomb jai acheter une manette a 70 euro et ses fucking de joystics sont trop rigide (dur) jarrive plus a vise ses trop dificile de jouer avec

ta rien a faire dautre vraiment certain nouvo me casse les couille
Tu n'a rien d'autre a dire a pars "Casser les couilles" car tu vois la politesse de nos jours est une chose essentiel et si tu sais pas manier un joystick tu vends ta console basta !ta rien a faire dautre vraiment certain nouvo me casse les couille

c'est comme la sensibilité peux-ti a peux t-i tu t'y habitude 
MdrEnfaite c'est que c'est neuf moi sa ma faut pareil![]()
mec je prefere dire cette expression qu'etre un no life comme toi tu fais du hors sujetTu n'a rien d'autre a dire a pars "Casser les couilles" car tu vois la politesse de nos jours est une chose essentiel et si tu sais pas manier un joystick tu vends ta console basta !
ta une meuf toute neuf ?Mdr
Ouais j'ai une meuf toute neuve et elle est un peu coincée sa me "casse les couilles" quelqu'un peut m'aider SVP !!! ?
xD
mec je prefere dire cette expression qu'etre un no life comme toi tu fais du hors sujet
Omg , dit moi par pitié que tu le fais exprèsta une meuf toute neuf ?
escuse moi mais tu hors sujet et je termine ton boulot donc si tes venu pour pourir le topic tu sorsc'est hors sujet donc tu sors ... xD
Omg , dit moi par pitié que tu le fais exprès