Résolu Ma manette de ps4 ne reconnait pas ma PS4

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
227
RGCoins
50
Salut, il a 2-3 jours je regardais Netflix et d'un coup ma manette s'eteint, 2 minutes plus tard j'arrive à la rallumer, le probleme c'est que maintenant elle ne se rallume plus du tout (enfin genre elle est allumer mais ne reconnais pas la play en fait, c'est comme si vous allumiez votre manette dans la rue, ça va clignoter sans jamais se connecter)

J'ai essayé de la connecter en la branchant (avec le club officiel et un cable samsung)

J'ai essayé aussi de "restaurer" la manette (avec le petit bouton derriere

Par contre elle reconnait la play en mode sans echec,

Je sais pas si je dois restaurer la play ou pas sachant que j'ai 3-4 jeux sur le store (en gros 2 jours de telechargement pour tout reprendre)

Je ne sais pas quoi faire...

Salut,

Est-ce que ta play est sous garantie ? Si oui essaie d'aller voir en magasin avec la facture d'achat et ta manette pour savoir si il y a une possibilité de réparation ou d'échange ! :p

Ouais elle est garantie mais bon ça fait chier de changer de play juste pour ça... Surtout que je vais devoir re DL UFC, Fifa etc... Sur le store :'(

Ouais elle est garantie mais bon ça fait chier de changer de play juste pour ça... Surtout que je vais devoir re DL UFC, Fifa etc... Sur le store :'(
Pas obliger de changer de play... Juste la manette avec la garantie

J'ai essayé avec une autre manettes et ça marche pas, je vais la ramener à carrefour, vous pensez qu'ils vont me la changer directement ou ils vont me la garder pour la reparer ?

Ps : la boite de ma ps4 est abimer

J'ai essayé avec une autre manettes et ça marche pas, je vais la ramener à carrefour, vous pensez qu'ils vont me la changer directement ou ils vont me la garder pour la reparer ?

Ps : la boite de ma ps4 est abimer
Il vont la renvoyer à sony ^^ sauf si c'est une pane au déballage.
Pas de soucis pour la boite

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut j'ai eu actuellement le même problème que toi cela vien du cable il ne reconaisser pas ma manette mes quand j'ai racheter un cable sa fonctionner nickel ;)

J'ai déjà tester avec 3 cables differents
Et 2 manettes differentes aussi

Retour