Résolu Ma manette de ps4 ne reconnait pas ma PS4

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
227
RGCoins
50
Salut, il a 2-3 jours je regardais Netflix et d'un coup ma manette s'eteint, 2 minutes plus tard j'arrive à la rallumer, le probleme c'est que maintenant elle ne se rallume plus du tout (enfin genre elle est allumer mais ne reconnais pas la play en fait, c'est comme si vous allumiez votre manette dans la rue, ça va clignoter sans jamais se connecter)

J'ai essayé de la connecter en la branchant (avec le club officiel et un cable samsung)

J'ai essayé aussi de "restaurer" la manette (avec le petit bouton derriere

Par contre elle reconnait la play en mode sans echec,

Je sais pas si je dois restaurer la play ou pas sachant que j'ai 3-4 jeux sur le store (en gros 2 jours de telechargement pour tout reprendre)

Je ne sais pas quoi faire...

Salut, il a 2-3 jours je regardais Netflix et d'un coup ma manette s'eteint, 2 minutes plus tard j'arrive à la rallumer, le probleme c'est que maintenant elle ne se rallume plus du tout (enfin genre elle est allumer mais ne reconnais pas la play en fait, c'est comme si vous allumiez votre manette dans la rue, ça va clignoter sans jamais se connecter)
Salut,

essaie tout simplement de la connecter à son câble USB ? sinon, il y a un petit bouton reset derrière la manette, avec un cure-dent tu peux essayer d'appuyer dessus afin de réinitialiser la manette et de la re-connecter à la PS4 grâce à son chargeur USB

Salut,

essaie tout simplement de la connecter à son câble USB ? sinon, il y a un petit bouton reset derrière la manette, avec un cure-dent tu peux essayer d'appuyer dessus afin de réinitialiser la manette et de la re-connecter à la PS4 grâce à son chargeur USB

J'ai déjà essayer (J'ai édit)

J'ai déjà essayer (J'ai édit)
as-tu encore le câble d'origine de la manette ?
si oui, essaie d'éteindre ta console, de brancher ta manette à ta PS4 et ensuite d'allumer la PS4 directement en appuyant sur le bouton de la console et non sur la manette

as-tu encore le câble d'origine de la manette ?
si oui, essaie d'éteindre ta console, de brancher ta manette à ta PS4 et ensuite d'allumer la PS4 directement en appuyant sur le bouton de la console et non sur la manette

Ça fonctionne pas non plus

Pourquoi elle s'allume alors ?

Si ma batterie etait morte elle ne clignoterait même pas, elle s'allume mais ne se connecte pas à la ps4 c'est ça le probleme
Elle charge plu donc soit la battery soit le connecteur et cassé et ou le circuit interieur et cassé ou bug au oire tu la changes sa coute 30€ une manette d occase

Salut,

Est-ce que ta play est sous garantie ? Si oui essaie d'aller voir en magasin avec la facture d'achat et ta manette pour savoir si il y a une possibilité de réparation ou d'échange ! :p

Retour