Ma manette custom [EN COURS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais sérieux y'a des gens ils ont des problèmes quand même.. C'est un forum, un truc communautaire, ou on partage on échange etc, donc arrête voir.
Je répète , j'en ai rien à foutre que ce soit un forum ou pas , je demande un avis et non pas vos manettes

Quasiment le même fond, en plus belle, à coté le tient fait vide x) Calme toi sinon non ? Miskine le mec il pète un câble pour rien.

Quasiment le même fond, en plus belle, à coté le tient fait vide x) Calme toi sinon non ? Miskine le mec il pète un câble pour rien.
Je pête pas un cable , je demandais ce qu'il y avait de drôle ;)

Quasiment le même fond et alors ? Le site te propose blindé de stickers --"

En bref, oui ta manette est pas mal pour un début, mais je comprends toujours pas pourquoi d'autres auraient pas le droit de partager leurs idées et/ou les trucs qu'ils trouvent. Qui sait, ca pourrait peut etre te donner des idées ou à d'autres. Mais continues ta manette, t'arrivera surement à un truc bon :ok:

En bref, oui ta manette est pas mal pour un début, mais je comprends toujours pas pourquoi d'autres auraient pas le droit de partager leurs idées et/ou les trucs qu'ils trouvent. Qui sait, ca pourrait peut etre te donner des idées ou à d'autres. Mais continues ta manette, t'arrivera surement à un truc bon :ok:
Merci ;) Si les autres veulent montrer leurs manettes ils font leur propre topic ;)

Tu l'a fini ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour