Précise le alorsce n'est pas ma création c'est la création d'un américain qui met en vente sur internet
Lis le titre du topicIl a encore le droit de partager sa création, c'est pas marqué quelque part que c'est interdit

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Précise le alorsce n'est pas ma création c'est la création d'un américain qui met en vente sur internet
Lis le titre du topicIl a encore le droit de partager sa création, c'est pas marqué quelque part que c'est interdit

C'est un troll ?Vous en pensez quoi de la mienne ?
![]()
MerciElle est belle ! GG
Faudrait déjà savoir utiliser photoshop parce que là....Merci![]()
D'où tu viens me dire ca ? J'ai été aidé par Kedei qui est un ancien GFX officiel de RG donc STFU .Faudrait déjà savoir utiliser photoshop parce que là....
Je dis que la vérité ,regarde le contour de ton image c'est hyper bien raté.D'où tu viens me dire ca ? J'ai été aidé par Kedei qui est un ancien GFX officiel de RG donc STFU .
De plus tu viens sur mon topic et tu viens foutre la merde
Regarde aux pages suivantes j'ai mis une autre photoJe dis que la vérité ,regarde le contour de ton image c'est hyper bien raté.![]()

Ah excuse moi je me suis trompéRegarde aux pages suivantes j'ai mis une autre photo![]()
Ho mais faut se calmer dans la vie hein. C'est écrit '' Ma manette custom [EN COURS] '' Donc j'vois pas ou c'est dis qu'on a pas le droit.Précise le alors
Lis le titre du topic![]()
Est ce qu'il y a écrit : Regroupement des manettes xbox one du forum ? Non donc je met ca pour avoir des avis par pour qu'un gars poste ca manette --"Ho mais faut se calmer dans la vie hein. C'est écrit '' Ma manette custom [EN COURS] '' Donc j'vois pas ou c'est dis qu'on a pas le droit.