Résolu Ma liga BBVA ( Nouvelle ) , avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
308
RGCoins
0
Tout d'abord merci à WIZQQO , de m'avoir preté 8000 crédit ( Car je lui achète beaucoup de crédit, et c'est preté car demain j'ai de l'argent et je lui en prend )

Grâce à lui j'ai un petit nouveau dans l'équipe mon MOC :D ( WIZQQO vend aussi 1.500.000 de crédit très fiable les gars )

Donc là voilà : 610K elle vaut ;)

Voilà j'attend vos avis, une amélioration à faire d'après vous ?

http://reality-gaming.fr/members/wizqqo.132695/

Pedro au lieu de Villa! :ok:
Ouais, sauf que Pedro à une frappe inférieur à 80, Villa à une frappe de 87 et c'est pas négligable je pense, surtout que le BBVA est pas basé sur la vitesse, mais circulation du ballon ! Non ?

Change Falcao
Changé Falcao ? C'est une blague ? Quand je comtpe le nombre de but de Falcao de la tête sur des cornes ou des débordement d'ailes, sa donne pas envie de le changer.

Ouais, sauf que Pedro à une frappe inférieur à 80, Villa à une frappe de 87 et c'est pas négligable je pense, surtout que le BBVA est pas basé sur la vitesse, mais circulation du ballon ! Non ?

Changé Falcao ? C'est une blague ? Quand je comtpe le nombre de but de Falcao de la tête sur des cornes ou des débordement d'ailes, sa donne pas envie de le changer.
Oui aussi mais même Pedro j'avais bien aimé, après libre à toi de faire ce que tu veux! ;)

Pas mal, mais Alonso vraiment trop lent et Falcao j'aime pas vraiment
Vrai, mais pour un Milieu, pas oublié, fait des passes de 88, j'ai aussi Song avec qui j'altère dèsfois, mais merci quand même, song est pour moi le meilleurs MDC BBVA sur sa défense et vitesse ;)

Oui aussi mais même Pedro j'avais bien aimé, après libre à toi de faire ce que tu veux! ;)
Je testerais ( pour toi :troll: ) et je te dit quoi ;)

• J'aime
Réactions: GJ.
Vrai, mais pour un Milieu, pas oublié, fait des passes de 88, j'ai aussi Song avec qui j'altère dèsfois, mais merci quand même, song est pour moi le meilleurs MDC BBVA sur sa défense et vitesse ;)

Merci! :love: Tu fais de l'a/r ou pas?

Ouai Song ! :)

Tu n'aimes pas Falcao , mais faut avouer qu'il est vraiment bon !

Je n'est pas dit le contraire, mais sur le terrain je le trouve chez pas pas trop top j'ai eu la possibilité de l'avoir un moment pas trop fan après chacun ses gouts

Marcelo est meilleur que Jordi Alba je trouve et quand ton porte monnaie te le permettra, tu achèteras Daniel Alves et teste Xavi, il a moins qu'Higuain en frappe mais il tire magnifiquement bien.
Sinon super équipe :ok:

Perso Benzema :puke:
J ' avais a peu près la même équipe mais avec Iniesta Xavier et en AT j avais Ozil bah..
Higuain :puke:
Falcao lent mais très bon x)
Mais Benzema vire le sérieux ;)

Tu te bases sur quoi pour dire que Benzema et Higuian ne valent pas le coup ?

Contrairement à Xavi et Iniesta ils méritent tout les deux leur note et ça se voit en jeu, ils sont très bons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour