Résolu Ma Jtag ne reponds pas au tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzii

Premium
Réactions
7
RGCoins
50
salut tout le monde je suis nouveau modeur est j'ai un probleme quand je lance un tool il me disent connect mais quand jappui sur quelque chose il se passe rien alors que j'ai xbox 360 niehborhood les plugin et tout se qu'il et ps:comment on mes notre jeu a jour

salut tout le monde je suis nouveau modeur est j'ai un probleme quand je lance un tool il me disent connect mais quand jappui sur quelque chose il se passe rien alors que j'ai xbox 360 niehborhood les plugin et tout se qu'il et ps:comment on mes notre jeu a jour
Salut a toi alors je pense que soin t'on tool n'es pas a la bonne version sinon c'es ton jeux (:

si elle repond pas au tool , ba ta plus de credit :troll:
dat facepalm

Si la jtag ne réponds pas au tool:
Soit il y a des plugins manquant. (à configurer XRPC, RPC... avec Dashlaunch)
Soit ta jtag n'est pas mise par défaut dans Xbox Neighborhood
Soit ta Xbox n'est pas sur ton réseau

ouai et apré comment on fait
Si tu as download ta MAJ sur le net tu doit la mettre dans Content/0000000000000000/545408A7(exemple pour GTA V)/000B0000/ et tu remplace la TU mais si tu la sur la xbox avec le FSD vérifie a se que ceci soit vert :)

Si tu as download ta MAJ sur le net tu doit la mettre dans Content/0000000000000000/545408A7(exemple pour GTA V)/000B0000/ et tu remplace la TU mais si tu la sur la xbox avec le FSD vérifie a se que ceci soit vert :)
Cacher une ip local? ...

Remonter a d'autres adresse I.P non ? :mmh:
Triple-facepalm.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour