Résolu Ma JTAG bug au démarrage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ηerka

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Voilà je viens de faire la MAJ 16767 et quand je démarre ma xbox elle s'éteint juste après la cinématique :/

Tu prend un launch.ini vierge tu le met dans ta usb es tu l'allume Magie
Merci @RGH | ResiGn-Lobby®
a si oui sa sa marche aussi tu peux testé tu prend ton lauch.ini tu suprime tout ;) dedans tous il dois plus avoir une seule lettre ;) , et tu save tu laisse le meme nom lauch.ini tu la mais sur une clé usb et tu la branche a ta console normalement elle devrais booté

a si oui sa sa marche aussi tu peux testé tu prend ton lauch.ini tu suprime tout ;) dedans tous il dois plus avoir une seule lettre ;) , et tu save tu laisse le meme nom lauch.ini tu la mais sur une clé usb et tu la branche a ta console normalement elle devrais booté
Ahah ti pensais plus :)

Merci et c'est une JTAG ;)
Salut, ton problème est résolu ?

Sinon, tu as essaye ce qu'ils t'ont dit ? Met un launch.ini sans plugins de configurés à la racine d'une clé USB et insère-la dans ta console puis démarre.
Cela pourra déterminer si le problème vient des plugins ou de ta mise à jour

Voilà je viens de faire la MAJ 16767 et quand je démarre ma xbox elle s'éteint juste après la cinématique :/
C'est une vrai jtag ou une RGH?
Merci et c'est une JTAG ;)
Non ce n'est pas une JTAG puisque t'es en Kernel 16767, alors pour désactiver les plugins lors du démarrage tu l’éteins tu l'allume avec le bouton power normal et directement après tu appuies sur le bouton eject du lecteur CD/DVD... les Plugins sont désactivés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour