Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a si oui sa sa marche aussi tu peux testé tu prend ton lauch.ini tu suprime toutTu prend un launch.ini vierge tu le met dans ta usb es tu l'allume Magie
Merci @RGH | ResiGn-Lobby®
Ahah ti pensais plusa si oui sa sa marche aussi tu peux testé tu prend ton lauch.ini tu suprime toutdedans tous il dois plus avoir une seule lettre
, et tu save tu laisse le meme nom lauch.ini tu la mais sur une clé usb et tu la branche a ta console normalement elle devrais booté
Merci et c'est une JTAG![]()
oui , mais avant il peux tenté avec le lauch.ini cleanflash la avec xebuild
viens skype pdTu prend un launch.ini vierge tu le met dans ta usb es tu l'allume Magie
Merci @RGH | ResiGn-Lobby®
Salut, ton problème est résolu ?Merci et c'est une JTAG![]()
Voilà je viens de faire la MAJ 16767 et quand je démarre ma xbox elle s'éteint juste après la cinématique :/
C'est une vrai jtag ou une RGH?
Non ce n'est pas une JTAG puisque t'es en Kernel 16767, alors pour désactiver les plugins lors du démarrage tu l’éteins tu l'allume avec le bouton power normal et directement après tu appuies sur le bouton eject du lecteur CD/DVD... les Plugins sont désactivés.Merci et c'est une JTAG![]()