MerciBravo a toi ! ♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBravo a toi ! ♥
Merci ^^C'est stylé![]()
De rien !Merci ^^
Oui^^ Ma dernière création est la hache avec les textures et ma première création est l'épée jaune, marron, ya plus ou moins 5 moi d'écart entre les 2^^J'aime bien, @KaZ-DeK tu as du mettre du temps a modéliser les armes![]()
MerciPas mal mec![]()
Merci ^^ et le bouclier et ma première modélisation ... On voit le progrèsDes belle choses, comme des choses un peu moins bien, comme le bouclier que je n'apprécie pas énormément.
Super bien réalisé dans l'ensemble, bravo.![]()
Tu gères bien Blender !Bonjour tout le monde, je vais vous montrer mes premières créations (finales) sous blender. Je demande l'avis de tout le monde
1.Bouclier version 1
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2.La version améliorer (plus propre)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3.Epée longue
4.Epée courte (un peu manga)
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5.L'épee de Cloud (pour les connaisseurs)
6.Une massue
7.Une hache avec un problème de texture...
8.Alors j'en ai refais une autre
9.Devinez c'est quel arme?
10. Avec texture or *-*
Mine de rien ça prend du temps de faire une galerie
Alors lâchez un commentaire ça ne prend que 2 secondes
Merci a tous !
Du très bon travail![]()
Tu gères bien Blender !
Très bien réaliser GG![]()

Tu peux modéliser un objet sur Blender, faire un texte sur C4D et ensuite passer sur photoshop, je pense que ça ferais bienEt au fait c'est possible de faire des bannières avec blender ou c'est plus facile d'aller directement sur photoshop?![]()