ma play surchauffe au bout de 10 min et meme si je met le ventilo a fond elle surchauffe quand meme que faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est écrit ma DEX SURCHAUFFE dans le titredonxcenfaite ne reboot pas ru va perdre ton jailbreak
je le met a fondUtilise control fan utility![]()
ou formate la car elle a peut etre tropde fichier t elle est pas assez puissante
Champion pour trouver les pires solutions !!! Bravo à toi tu as du travailler dur !!ou fachete un Eboot
ya bcp d otiste sur rg ...Champion pour trouver les pires solutions !!! Bravo à toi tu as du travailler dur !!
nn c 1 méc intéligen di po sa ! Mdrrrrrrrya bcp d otiste sur rg ...![]()
![]()
... a oui ! c est le petit fils d'albert Einsteinnn c 1 méc intéligen di po sa ! Mdrrrrrrr![]()
MDRRChampion pour trouver les pires solutions !!! Bravo à toi tu as du travailler dur !!
bah oui mais tu sais quand y à trop de fichier la Ps3 est pas assez puissante c'est bien connus :/ maybe plus y à de fichier, plus la play 3 est lourde mdr... a oui ! c est le petit fils d'albert EinsteinLe mec ma quand meme dit formate ta play mdr meme un trisomique 21 m aurait pas dit sa
bref ...
la mienne elle pese 119 kilo :/ elle et bien grasse avec des bourelets c est pour sa qu elle surchauffe le fait de l allumer lui fait faire du sportbah oui mais tu sais quand y à trop de fichier la Ps3 est pas assez puissante c'est bien connus :/ maybe plus y à de fichier, plus la play 3 est lourde mdr