ma play surchauffe au bout de 10 min et meme si je met le ventilo a fond elle surchauffe quand meme que faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En changeant la Pâte Thermique, elle ne surchauffera plus! J'avais le même problème avantt tout depend de la matiere qui se trouve en dessou de ta ps3
jlai chenger y 6 mois et c est pire que chiant a changer sa prend 30 minute au moinsFaut changer la pate thermique de ta Ps3.![]()
elle et sur un meuble en boiscar avant elle etait sur ma box t le plastique cest pas xocomod
elle surchauffe et s eteint que quand je lance un jeux quand jsuis dans le xmb elle surchauffe pasQuant elle chanfe sés quant tu fai des Mods
sa se trouve ou sa?Sa dépend...! Si ton sol est gelé c'est normalNan mais sérieux, en changeant la Pâte Thermique par de L'artic Silver 5, elle ne surchauffera plus
Faut que sa soit de L'artic Silver 5jlai chenger y 6 mois et c est pire que chiant a changer sa prend 30 minute au moins
Si ele saitain elle un Yolpelle surchauffe et s eteint que quand je lance un jeux quand jsuis dans le xmb elle surchauffe pas
Sur Amazon :sa se trouve ou sa?
Mais sa change rien cette méthodes!:change la dendroit