Fuego_Modz
Membre
Bonjour sa fait 1 jours que ma dex ne reconnais plus mes jeux que faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

SalutBonjour sa fait 1 jours que ma dex ne reconnais plus mes jeux que faire
,

ouiSalut,
Tu lançe avec les jeux officiel (cd) ?
bha maintenant elle lis met pour m'inscrire au psn sa lag 30sec et sa met temps de conextion au serveur ecouléSoit un peu plus explicite![]()
Vérifie ta connexionbha maintenant elle lis met pour m'inscrire au psn sa lag 30sec et sa met temps de conextion au serveur ecoulé
Tu es en quel CFW ?Crée un nouveau profil et réessaye en vérifiant ta connexion ça peut venir de làbha maintenant elle lis met pour m'inscrire au psn sa lag 30sec et sa met temps de conextion au serveur ecoulé
tu a pas fb ses mieux pour discuterCrée un nouveau profil et réessaye en vérifiant ta connexion ça peut venir de là
Skype dans la signaturetu a pas fb ses mieux pour discuter
iBlack Gaming c'est ton skype ?Skype dans la signature
iBlack ShpiBlack Gaming c'est ton skype ?
iBlack Shp *iBlack Gaming c'est ton skype ?

demande envoyer sur skype merci bieniBlack Shp
Surement le lecteur / Carte fille qui rend l'âmeYo mon jeu se lit et au bout de 1h la play va se freez je l'éteind la rallume et sa detecte pas mon jeu j'passe par CD officiel
Non car elle le detecte de temps en tempsSurement le lecteur / Carte fille qui rend l'âme
J'ai pas dis qu'elle était HS mais qu'elle rendait l'âme x)Non car elle le detecte de temps en temps