Résolu Ma dex fait énormément de bruit.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
25
Salut ,comme le dit le titre, ma d'ex fait énormément de bruit. La CPU est a 81°C et aujourd'hui quand je suis aller sur bo2 elle fesait un bruit d'avion de chasse et au moment au j'ai décidé de l'éteindre c'est quand elle a fait un bruit comme si quelque chose vibrer dedans . Quelqu'un a solution ? Merci.

en fait ... les fat... C'pas trop sa tu vois les mettre en dex :mdr:
Bah je pense pas que tu sache plus que Alex Flash qui ma dit que c'est le meilleur modèle de FAT ... Et tu crois que juste en passant en CEX j'aurais plus rien ?

Bah je pense pas que tu sache plus que Alex Flash qui ma dit que c'est le meilleur modèle de FAT ... Et tu crois que juste en passant en CEX j'aurais plus rien ?
Ba évite proDG. Tu fais du RTE avec sa ? Essaye avec ccapi j'pense sa la fais chauffer moins, et oui passe en cex :)

Ta pas regardé le loup de wall street toi sa se voit "le meilleur modèle de fat" :troll:

Ba évite proDG. Tu fais du RTE avec sa ? Essaye avec ccapi j'pense sa la fais chauffer moins, et oui passe en cex :)

Ta pas regardé le loup de wall street toi sa se voit "le meilleur modèle de fat" :troll:
Bah tous aller bien jusqu'à aujourd'hui ;) et sans faire de RTE ma ps3 fesait le bruit d'un avion de chasse...

Retour