- Réchauffe le Pot ✌
Membre
si je la redowngrade je fait comment on ma dit jai une puce installer a l'interieure et que je ne peut plus la redowngrade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ta vue ta vue j'ai du talent!trop stylé ton image qui l'a faite ??
Non c'est plus tu sort mais tu sauteMoi ta vue ta vue j'ai du talent!Nan c'est pas vrai. #Je sort >>>>>
Quand même bizare car si tu était en DEX , je pense pas que la mise a jour officiel passe vue sue la OFW c'est CEX.si je la redowngrade je fait comment on ma dit jai une puce installer a l'interieure et que je ne peut plus la redowngrade
Ha ok,ta surement oublié de ne pas laisser de Jeu dans le lecteur?nonoui enfin ta tout ta fait raison je lai fait alors que jai switcher en cex
Mais bon,pour la Jailbreak tu doit refaire avec un Flasheroui enfin ta tout ta fait raison je lai fait alors que jai switcher en cex

Le premier truc qu'on apprend avec une dex = pas de mise à jour officielsa peut arrivé a tout le monde de faire une gaffe
Ah sa c'est con mdr redowngrade la x)si je la redowngrade je fait comment on ma dit jai une puce installer a l'interieure et que je ne peut plus la redowngrade