D
deleted257496
Je ne fais qu'un mètre 70 mais bon si tu trouves ça grand dans l'absolu..Le grand Bengui sur Reality Gaming? Oo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne fais qu'un mètre 70 mais bon si tu trouves ça grand dans l'absolu..Le grand Bengui sur Reality Gaming? Oo

espece de grosse merde tu fais vraiment pitier, Stu ve du fric ya la delinquanceSalut à tous mes p'tits keum, je viens d'avoir 4 millions d'abonnés, cela m'enchante et me donne une petite jambe de bois, ceci n'est pas une tuliperies, et je.. CHÂTAIGNES, CHÂTAIGNES ! Donc je tiens à remercier également mon dauphin Léo ! Prenez soin de vos tulipes et à plus mes p'tits keums et peut-pêtre p'tites nénettes !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
? C'est quoi ce gros rageux un p'tit coup la famille ? Encore un puceau qui met une photo de meuf en photo. Pauvre enfant.espece de grosse merde tu fais vraiment pitier, Stu ve du fric ya la delinquance
Franchement le Ptit blanc tu fais tiep , 90% De tes abonnés Son booster par AddMeFast.Je mets Ptetre un meuf en photo mais c'est mieu que de mettre ta sale tronche? C'est quoi ce gros rageux un p'tit coup la famille ? Encore un puceau qui met une photo de meuf en photo. Pauvre enfant.
Cordialement,
Le petit Bengui.
t'es un gros fanboys toiSalut à tous mes p'tits keum, je viens d'avoir 4 millions d'abonnés, cela m'enchante et me donne une petite jambe de bois, ceci n'est pas une tuliperies, et je.. CHÂTAIGNES, CHÂTAIGNES ! Donc je tiens à remercier également mon dauphin Léo ! Prenez soin de vos tulipes et à plus mes p'tits keums et peut-pêtre p'tites nénettes !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alors pour repondre à ton commentaire juste inutile, sache que je n'ai absolument pas booster mes abonnés je fais juste partie de la chaîne youtube "StudioBagel" qui en a 1 million. Ensuite concernant mes habits et autre apparence physique, je joue un rôle en proposant des défis, voir autres vidéos. Pour finir je dirais juste que tu es vraiment débile pour insulter sur le physique. (Surtout que toi tu mets pas de photo de toi, sans doute que tu ne t'assumes pas.)Franchement le Ptit blanc tu fais tiep , 90% De tes abonnés Son booster par AddMeFast.Je mets Ptetre un meuf en photo mais c'est mieu que de mettre ta sale tronche.
Ps1:Arrete l'alcool
Ps2:Ferme ta chaine
Ps3:Tu t'habille au marché noir ou quoi ?