Ma dernière création - Vos Avis

Royal Eagle

Membre
Réactions
51
RGCoins
0
Bonjour, j'ai réalisé récemment une bannière pour un client "kbjvm".

J'aimerai que vous me donniez vos avis sur ma création.

Je vous mets en lien ci-dessous ma création :

Merci d'avance ! :)

J'aime bien perso :)

Pas mal mec ;)

Pas mal a part le texte que je kiff pas trop trop et la barre noir tout en bas, sinon continu comme sa ;)

Salut,

Il faudrait que tu harmonises le tout, avec des ombres, des effets de lumières (flare, etc.), ton texte est pixelisé (why?).
Tu devrais mettre plus de stuff (contenu) dans ta création. Il manque beaucoup de choses mais c'est un début.

Salut,

Il faudrait que tu harmonises le tout, avec des ombres, des effets de lumières (flare, etc.), ton texte est pixelisé (why?).
Tu devrais mettre plus de stuff (contenu) dans ta création. Il manque beaucoup de choses mais c'est un début.
Salut, oui c’est une erreur de ma part pour la pixelisation du texte. Ayant pas fait d’école de graphisme, j’apprends au fur et à mesure. Merci pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer au mieux.

Salut, oui c’est une erreur de ma part pour la pixelisation du texte. Ayant pas fait d’école de graphisme, j’apprends au fur et à mesure. Merci pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer au mieux.
Tu n'a pas besoin de faire d'école de graphisme, de l'entraînement suffit.

Je suis pas trop fan du style des calques qui vont pas trop avec tes renders et et les personnages mériteraient d'être plus travaillés à mon goûts.

Retour