Résolu Ma dèclaration d'amour avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
Alors voila je voulai un avis de vous chere membre !
Alors voila :
Salut Laura je viens t’exprimer la réalité de mes sentiments pour toi.
Je te parle depuis quelque jours sur facebook mais je n'osé pas te dire se que je ressent pour toi...Quand je te parle je c'est pas pourquoi mais c'est pas comme si je parlait a une fille comme les autres tu est différente.
Par ce message que je t’envoie je vais te devouer mes sentiments amoureux pour toi, je veux te dire combien je t'aime et pas seulement en amitié , mais d'amour.
Ma timidité a fait que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas pu te dire en face ce que je ressent pour toi car j'ai peur de te déscevoir ou te faire peur . J'ai peur aussi que l'ont perdre notre amitié .Mais voila je ne peux plus t'aimer en silence...
Je n'en peut plus de ne pas pouvoir te dire "je t'aime" .J’ai tellement envie de te dire de belles paroles , des promesses d'amoir qui nous donneron de l'espoire chaques jours.
T'écrire des belle phrases tout les jours en l'honneur de la "belle princesse" que tu es.
Je ne suis, certes, pas le plus beau des hommes… ou le plus intelligent non plus mais je t’aime… d'un amours fort .
Je taimerai avec tes qualités et tes defauts...
D’ailleurs pour moi tes quelque défauts seront des qualités car ils participent à faire la personne merveilleuse que tu es.Mais voilà, mes sentiments amoureux sont-ils partagés ? Peux-tu imaginer un bonheur possible entre nous deux ? Pourront-nous vivre une belle relation?Je n’ai pas la réponse à toutes ces questions ? Tu es la seule à détenir la clé de notre histoire !
Ne te sens pas dans l’obligation de répondre immédiatement à ce message .Prends ton temps et laisse-toi guider par ton cœur et la réalité de tes sentiments pour moi.
Voila je pense avoir tout dit<3
 

coco1994

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 323
Réactions
822
Points
4 326
RGCoins
0
Tu commence vraiment a me faire peur la :d:

Salut EgoisT' <3 je viens t’exprimer la réalité de mes sentiments pour toi.
Je te parle depuis quelque jours sur RGFR mais je n'osé pas te dire se que je ressent pour toi...Quand je te parle je c'est pas pourquoi mais c'est pas comme si je parlait a une fille comme les autres tu est différente.
Par ce message que je t’envoie je vais te devouer mes sentiments amoureux pour toi, je veux te dire combien je t'aime et pas seulement en amitié , mais d'amour.
Ma timidité a fait que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas pu te dire en face ce que je ressent pour toi car j'ai peur de te déscevoir ou te faire peur . J'ai peur aussi que l'ont perdre notre amitié .Mais voila je ne peux plus t'aimer en silence...
Je n'en peut plus de ne pas pouvoir te dire "je t'aime" .J’ai tellement envie de te dire de belles paroles , des promesses d'amoir qui nous donneron de l'espoire chaques jours.
T'écrire des belle phrases tout les jours en l'honneur de la "beau Prince" que tu es.
Je ne suis, certes, pas le plus beau des hommes… ou le plus intelligent non plus mais je t’aime… d'un amours fort .
Je taimerai avec tes qualités et tes defauts...
D’ailleurs pour moi tes quelque défauts seront des qualités car ils participent à faire la personne merveilleuse que tu es.Mais voilà, mes sentiments amoureux sont-ils partagés ? Peux-tu imaginer un bonheur possible entre nous deux ? Pourront-nous vivre une belle relation?Je n’ai pas la réponse à toutes ces questions ? Tu es la seule à détenir la clé de notre histoire !
Ne te sens pas dans l’obligation de répondre immédiatement à ce message .Prends ton temps et laisse-toi guider par ton cœur et la réalité de tes sentiments pour moi.
 

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
RGCoins
0
Salut EgoisT' <3 je viens t’exprimer la réalité de mes sentiments pour toi.
Je te parle depuis quelque jours sur RGFR mais je n'osé pas te dire se que je ressent pour toi...Quand je te parle je c'est pas pourquoi mais c'est pas comme si je parlait a une fille comme les autres tu est différente.
Par ce message que je t’envoie je vais te devouer mes sentiments amoureux pour toi, je veux te dire combien je t'aime et pas seulement en amitié , mais d'amour.
Ma timidité a fait que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas pu te dire en face ce que je ressent pour toi car j'ai peur de te déscevoir ou te faire peur . J'ai peur aussi que l'ont perdre notre amitié .Mais voila je ne peux plus t'aimer en silence...
Je n'en peut plus de ne pas pouvoir te dire "je t'aime" .J’ai tellement envie de te dire de belles paroles , des promesses d'amoir qui nous donneron de l'espoire chaques jours.
T'écrire des belle phrases tout les jours en l'honneur de la "beau Prince" que tu es.
Je ne suis, certes, pas le plus beau des hommes… ou le plus intelligent non plus mais je t’aime… d'un amours fort .
Je taimerai avec tes qualités et tes defauts...
D’ailleurs pour moi tes quelque défauts seront des qualités car ils participent à faire la personne merveilleuse que tu es.Mais voilà, mes sentiments amoureux sont-ils partagés ? Peux-tu imaginer un bonheur possible entre nous deux ? Pourront-nous vivre une belle relation?Je n’ai pas la réponse à toutes ces questions ? Tu es la seule à détenir la clé de notre histoire !
Ne te sens pas dans l’obligation de répondre immédiatement à ce message .Prends ton temps et laisse-toi guider par ton cœur et la réalité de tes sentiments pour moi.
MON AMOUUUUUUUUUUUUUR
[MERGETIME="1371048937"][/MERGETIME]
Non de la fille ! , et egoist c'est ma caatin pas la tienne :d:
Il y'en a pour tout le monde :trollface:
 

papiano

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
76
Réactions
13
Points
3 606
RGCoins
0
si tu veux mon avis c'est pas une bonne idée de dire "Ma timidité a fait que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas pu te dire en face ce que je ressent pour toi car j'ai peur de te déscevoir ou te faire peur" les filles veulent un mec sur de lui
 

coco1994

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 323
Réactions
822
Points
4 326
RGCoins
0
MON AMOUUUUUUUUUUUUUR
[MERGETIME="1371048937"][/MERGETIME]

Il y'en a pour tout le monde :trollface:

ohhhh p*tain ca a marché pour moi aussi <3 <3
[MERGETIME="1371051495"][/MERGETIME]
MON AMOUUUUUUUUUUUUUR
[MERGETIME="1371048937"][/MERGETIME]

Il y'en a pour tout le monde :trollface:

ohhhh p*tain ca a marché pour moi aussi <3 <3
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
25
Bon étant donné que l'auteur de ce topic a trouver l'amour grâce a son message facebook, je signale ce topic :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut