Ma copine n'est pas d'accord pour que je m'engage dans l'armée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
125
Salut,

Donc voilà tout est dans le titre, je ne sais pas vraiment quoi faire... soi je travaille en interime et elle est contente ou sois je m'engage dans l'armée ce qui me plait... mais pas pour elle...

Quesque je dois faire?​

Salut,

Dis lui que c'est ton choix que c'est ta voie, si elle t'aime vraiment elle comprendra ^^

Vie ta vie, c'est pas à elle de décider pour toi...
Dit lui cash, quelle soit moins égoïste. ;)

Tu me donne ton compte RG si tu va dans l'armée ? :lol:
Nan sérieux je sais pas, dis lui que c'est pour une bonne cause ou autre, tu veut faire quoi dans l'armée ? car si ce n'est rien dit lui qu'elle na pas de souci a se faire..

C'est qui qui contrôle ta vie ? Toi ou ta copine ?

Salut,

Dis lui que c'est ton choix que c'est ta voie, si elle t'aime vraiment elle comprendra ^^
Vie ta vie, c'est pas à elle de décider pour toi...
Dit lui cash, quelle soit moins égoïste. ;)
Ouai mais bon, je pense aussi que s'y je m'engage je ne la verrais plus beaucoup... c'est le risque aussi a prendre...

Bonjour,
Fait ce que tu veut mais si tu t'engage dans l'armée tu pourra beaucoup moins voir ta copine mais si tu fait un boulot qui te plait pas c encore pire alors c toi qui choisit ce qui te parait le mieux.

C'est ton choix, elle ne peut pas décider pour toi, après tu l'a verra moins, c'est sûr ^_^

C'est qui qui contrôle ta vie ? Toi ou ta copine ?
Moi évidement, mais comme on est ensemble elle donne aussi son avis et je l'a comprend, elle tient a moi c'est pour sa...
Tu me donne ton compte RG si tu va dans l'armée ? :lol:
Nan sérieux je sais pas, dis lui que c'est pour une bonne cause ou autre, tu veut faire quoi dans l'armée ? car si ce n'est rien dit lui qu'elle na pas de souci a se faire..
Non, je le garderais toujours ^^ je ne sais pas encore, je verrais une fois labas ce qui me correspondrais le mieux ;)

C'est à toi de décider, pas a elle.
Et pour ce qui est de la voir moins,
c'est sur, mais, fideliter = sa tiendras.

Choisis la où tu veux aller, si elle t'aime elle comprendra parfaitement ton choix.
À mon avis elle à peur, puis vous ne vous verrez moins, ce n'est pas facile pour elle non plus. :/

Choisis la où tu veux aller, si elle t'aime elle comprendra parfaitement ton choix.
À mon avis elle à peur, puis vous ne vous verrez moins, ce n'est pas facile pour elle non plus. :/
Je sais bien...
C'est à toi de décider, pas a elle.
Et pour ce qui est de la voir moins,
c'est sur, mais, fideliter = sa tiendras.
J'espère que niveau fidéliter sa tiendras c'est justement a cause de sa que sa casse lol...

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Tout dépend parce que c'est comme si tu l'abandonne d'un côté, tu l'a laissé seul (répond à ma question)

C'est pas toi qui voulait être mécanicien ?

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Tout dépend parce que c'est comme si tu l'abandonne d'un côté, tu l'a laissé seul (répond à ma question)
Environ 4 mois, sa fait la deuxième fois que nous somme ensemble... je vais pas non plus raconté ma vie lol
C'est pas toi qui voulait être mécanicien ?
Non ^^

Je sais bien...

J'espère que niveau fidéliter sa tiendras c'est justement a cause de sa que sa casse lol...
Je suis désoler pour toi que ça soit comme ça en tout cas.. Mais après il faudra faire un choix, dans tout les cas tu regretteras un minimum je pense..

tu voulait faire koh lanta aussi non?

Environ 4 mois, sa fait la deuxième fois que nous somme ensemble... je vais pas non plus raconté ma vie lol
Non ^^
Ah , mais faut faire un choix...

Je suis désoler pour toi que ça soit comme ça en tout cas.. Mais après il faudra faire un choix, dans tout les cas tu regretteras un minimum je pense..
C'est sur que je vais regretter, ne pas voir des proches et des gens qu'on aimes c'est très dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour