Bonjour RG
Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.
Voilà, sa faisais deux ans que j'étais avec ma copine ( j'ai 17 ans) et il y a un mois, on s'est séparé, c'est elle qui m'a quitter, car on se prenais trop la tête etc..
Depuis, je dors presque plus, j'arrête de manger sainement, j'ai des insomnies, et une boule au ventre du matin au soir. Et il y a une heure, une fille m'appelle pour me dire que mon ex a un nouveau mec, donc j'appelle mon ex pour lui demander et elle me le confirme, et dit que c'est pour m'oublier.
Mon ex est dans ma classe, et je vais plus au lycée à cause de sa. Que dois-je faire pour passer le cap? Je n'en peut vraiment plus, je part vraiment en c**ille..
Merci d'être mature et de m'aider, peace
Essaye de passer au dessus, c'est peut-être difficile, mais essaye, reste avec tes amis, mais n'arrête surtout pas l'école (un bref rappel, l'école est obligatoire jusqu'à tes 18 ans

), car tu peux avoir des soucis. Elle essaye de te "rabaisser", tu dois passer au dessus de tout ça, essaye aussi de l'ignorer au maximum. Son but est de te rendre (malheureux), et si t'arrête tout, elle aura gagner. Parle avec tes amis, tu dois sortir dehors, défoule-toi, fait ce que tu veux, mais oublie-la. Et je ne dis pas que c'est facile d'oublier une relation (surtout les jeunes), au contraire... Vie de ton côté, et elle, de son côté. Et tout ira mieux. Trouve-toi une autre petite amie, je ne sais pas moi, rend-la jalouse aussi, et ne reste pas dans ta bulle à ne rien faire, tu dois réagir face à cette situation, essaye de prendre de l'avant, ne perd pas ton temps, passe à l'action. Fait quelque chose quoi. Si tu n'arrives pas à l'oublier, va chez un PSY, je ne sais pas, joue à ta play pour un peu te divertir, va à l'école, reste dans ton coin, et elle, dans son coin également, discute avec tes potes, fait des sorties avec tes amis, va autre part pour rencontré des nouveaux amis, va dans une salle de sport et défoule-toi, fait des nouvelles rencontres, peut-être que tu trouveras une nouvelle copine (on ne sait jamais), mais ne reste surtout pas à ne rien faire. Discute avec qui tu peux discuter sans être gêner (par exemple ton ami, ton tonton, ton grand-père et j'en passe), sort faire du vélo avec tes frères et soeurs (si tu en as) quand il fait beau, regarde des films que t'aime bien, fait quelque chose, même si ce n'est pas de ton âge, jouer aux voitures par exemple (là, j'exagère

), enfin, je veux dire essayer de l'oublier en faisant des petites choses, mais ne (sèche) surtout pas les cours, pense à ton avenir, tu as 17 ans, presque l'âge de terminer le lycée, donc bon, à ta place je ne perdrais pas ma vie juste à cause d'une fille qui va chez un mec pour après le quitter dans 2 mois, aucune utilité, passe au dessus de tout ça, soit plus mature qu'elle en passant au dessus, ça marche en général avec ces personnes-là, tu peux parler avec ton père, peut-être qu'il avait eu la même chose quand il avait ton âge, un membre de ta famille, je ne sais pas moi, je ne sais pas qui tu es, je ne connais pas ta famille, donc je ne peux pas donner beaucoup d'informations à ce sujet, mais défoule-toi en faisant du sport, fait des petites choses comme ça, et tu verras que ça passe très facilement (pas tout de suite, mais facilement).
Bref, sinon :
Si je poste ici sur ce forum, c'est que j'ai réellement besoin d'aide. J'ai plus personne à qui en parler, et je trouve aucunes solutions.
Il y a ce site qui peut t'aider:
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.
Courage mec.