Résolu Ma console s'éteint toute seul

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Réactions
658
RGCoins
441
Bonjour,

Depuis hier soir ma console s'éteint toute seul après 30 minutes d'allumage..
Quand je vais sur un jeu n'importe le quel elle s'éteint au bout de 30 minutes
Par contre quand je la laisse allumer sur l'interface de la ps3 ( Sur le XMB ) elle s'éteint pas
Quelqu'un aurait le plaisir de savoir d'où vient le problème ?
Je suis en CFW 4.75.3 D-REX DEX

Achat de la ps3 neuf le 24 Février 2016
Ps :Je n'ai jamais changé la pâte thermique n'y rien je l'ai laissé comme elle était.

Dernière édition:
oui car jai deja vu des gens avec ce probleme et en plus c'est reparable donc sa va pour lui ;)
C'est réparable sans frais oui mais toutes les alimentations ne sont pas réglables et dans ce cas là, c'est achat d'un bloc.

Un problème d'alimentation dans ce cas là, mais c'est la première fois que je vois une console resté allumée aussi longtemps avec un problème d'alimentation. Certaines alimentations ont un potar , d'autre par contre ne le possède pas tout dépend du type de ps3 que tu as.
Silm ^^

je pense que sa vient de l'alim mais il faudra mettre la main a la patte^^
J'ai jamais changé la pâte :espion:

Dernière édition par un modérateur:
Quand la console s'éteint , tu dois débrancher et rebrancher pour avoir de nouveau la led rouge ?
Ou en appuyant sur le bouton power , le voyant rouge revient et tu peut la rallumer ?

Je m'en doutais un peu... Mais quelle slim? Regarde dessous et donne le cech (cech-2004b ou 2504b etc...).
cech 2004

Quand la console s'éteint , tu dois débrancher et rebrancher pour avoir de nouveau la led rouge ?
Attendre 10 secondes sinon sa ne fonctionne pas

Ou en appuyant sur le bouton power , le voyant rouge revient et tu peut la rallumer ?
Non quand je rebranche le cable alimentation la console redémarre toute seul

Retour