Résolu ma console ne veut pas lancer les homebrew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosoblanc

Attendre l'inattendu
Premium
Réactions
15
RGCoins
25
En faite, j'ai un problème avec ma jailbreak, elle ne lance aucun homebrew et aussi il ne lis pas les cd alors que je viens juste de changer le lecteur blu-ray suite à un ancien lecteur HS aujourd'hui.
je suis en rebug 4.70 DEX.
Aidez-moi s'il vous plait.

En faite, j'ai un problème avec ma jailbreak, elle ne lance aucun homebrew et aussi il ne lis pas les cd alors que je viens juste de changer le lecteur blu-ray suite à un ancien lecteur HS aujourd'hui.
C'est quoi la dernier chose que tu as fait avant que sa face ça.
Essai de reinstaller ton CFW par le recovery

1. Le lecteur je l'ai bien branché.
2. Apres la maj de GTA V 1.25 tout allais bien jusqu'à ce que j'installe un modmenu qui a mis mon lecteur HS.
Donc j'ai cru que c'etait le lecteur du coup je l'ai changé et la quand je mets un cd il ne s'affiche pas sur le menu XMB.
Aussi, quand je lance un homebrew comme (webman, multiman,...) il ne s'affiche plus rien sur mon écran ( mon écran est tout noir ), rien ne se passe et je suis obligé de débranché et rebranché puis rallumez pour avoir le menu XMB.

2. Apres la maj de GTA V 1.25 tout allais bien jusqu'à ce que j'installe un modmenu qui a mis mon lecteur HS.
Donc j'ai cru que c'etait le lecteur du coup je l'ai changé et la quand je mets un cd il ne s'affiche pas sur le menu XMB.
Aussi, quand je lance un homebrew comme (webman, multiman,...) il ne s'affiche plus rien sur mon écran ( mon écran est tout noir ), rien ne se passe et je suis obligé de débranché et rebranché puis rallumez pour avoir le menu XMB.
Tu as essaier des reinstaller ton cfw avec le recovery

regarde dans les menu de ton homebrew pour voir si ya pas une option qui permet de désactiver l'accès au lecteur blueray
oui mais quand je lance mon homebrew mon ecran reste noir plus rien ne s'affiche du coup je suis obligé d’éteindre puis rallumer ma console pour aller sur le menu XMB

Pour ce qui est de tes homebrews, c'est sûrement parce que les sycalls sont désactivés qu'ils ne se lancent pas (y)

Soit à cause de Webman si tu as activé l'option permettant de les désactiver à chaque démarrage

Soit parce que tu les désactives avec PSN Patch

Et pour ce qui est de ton lecteur, ce n'est pas en installant un mod-menu sur GTA 5 qu'il ne fonctionnera plus ^^

Pour ce qui est de tes homebrews, c'est sûrement parce que les sycalls sont désactivés qu'ils ne se lancent pas :ok:

Soit à cause de Webman si tu as activé l'option permettant de les désactiver à chaque démarrage

Et pour ce qui est de ton lecteur, ce n'est pas en installant un mod-menu sur GTA 5 qu'il ne fonctionnera plus ^^
j'avoue la je suis d'accord ce n'est pas avec un mod menu, dans le pire des cas faudrait réinstaller le custom firware

Mdrr un modmenu qui rend un lecteur blu ray hs

Pour ce qui est de tes homebrews, c'est sûrement parce que les sycalls sont désactivés qu'ils ne se lancent pas :ok:

Mais t'aurais pas une idée
-j'ai réinstallé mon firmware rebug 4.70 toujours ce problème
-j'ai restaurer mon disque toujours ce problème.
-j'ai même rétabli par défaut ma ps3 toujours ce problème.

Mais t'aurais pas une idée
-j'ai réinstallé mon firmware rebug 4.70 toujours ce problème
-j'ai restaurer mon disque toujours ce problème.
-j'ai même rétabli par défaut ma ps3 toujours ce problème.
Si tu parles de ton lecteur Blue Ray, non désolé, par contre voilà un noob qui pourrait t'être utile en matière de composants : @Chris' SEC

Pour le lancement de tes homebrews, fais ce que je t'ai dis (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour