Résolu Ma console ne reconnait plus ma manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Réactions
58
RGCoins
0
J'ai un gros problème je jouait tranquillement , ma manette s'est déconnecté et depuis je peux plus connecter ma manette a ma Xbox 360 alors que je fait la bonne manipulation pour les synchroniser sauf que sa marche plus !

Aidez moi svp et merci d'avance ;)

Salut,

Est-ce que ta touche X (la grosse), s'allume et a tous les 'trous' qui clignotent en vert ou rien?
Ouais sa clignote , enfait quand je les synchronise sa se passe bien , les lumieres autour du bouton pour allumer la xbox et la manette se mette a "tourner" dans le meme sens comme un chargement et elle clignotent en meme temps pendant 3 sec ensuite plus rien

Ouais sa clignote , enfait quand je les synchronise sa se passe bien , les lumieres autour du bouton pour allumer la xbox et la manette se mette a "tourner" dans le meme sens comme un chargement et elle clignotent en meme temps pendant 3 sec ensuite plus rien
Ca m'avais fait pareil 2 fois, je ne pouvais plus jouer avec les manettes sans fil du coup j'ai jouer avec ma manette filaire puis 2 jours après je réessaye de connecté la manette sans fil et ça à marcher, pourtant je n'avais rien fait de particulier

Essaye avec une manette avec fil :)
Ca marchera mais c'est mieux sans fil :p

Si tu as des objets métallique entre ta manette et la Xbox, enlève les
Essaye d'appuyé sur les 2 boutons (derrière la manette sans fil et sur l'avant de la Xbox 360) pour synchroniser la manette avec la Xbox
Plus détaillé ici ;)

Oui sans fil c'est largement mieux mais après si sa marche vraiment pas, vaux mieux avec fil que rien du tout :)
Ca marchera mais c'est mieux sans fil :p

Si tu as des objets métallique entre ta manette et la Xbox, enlève les
Essaye d'appuyé sur les 2 boutons (derrière la manette sans fil et sur l'avant de la Xbox 360) pour synchroniser la manette avec la Xbox
Plus détaillé ici ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour