Résolu Ma console ne fait que freezer en jeu ou au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour . Depuis un moment ma play a des ptits freeze rien d anormal xD ! Apres plusieur semaine elle commence a avoir des gros freeze au demarage ou pendant un jeux . Je nebpeux plus leteindre a part en la debranchant ( je n aime pas lui faire subir sa . )
Et je me demande si il faut je fasse la maj quand il me dise que sa peut durer 2 3h jsai pas quoi . HELPE ME :trollface:
 
D

delete214168

Bonjour . Depuis un moment ma play a des ptits freeze rien d anormal xD ! Apres plusieur semaine elle commence a avoir des gros freeze au demarage ou pendant un jeux . Je nebpeux plus leteindre a part en la debranchant ( je n aime pas lui faire subir sa . )
Et je me demande si il faut je fasse la maj quand il me dise que sa peut durer 2 3h jsai pas quoi . HELPE ME :trollface:
Bonsoir, ben essaye toujours, mais si sa freeze, tu doit avoir quelque chose qui commence a laché, si la play elle freeze
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Bonjour . Depuis un moment ma play a des ptits freeze rien d anormal xD ! Apres plusieur semaine elle commence a avoir des gros freeze au demarage ou pendant un jeux . Je nebpeux plus leteindre a part en la debranchant ( je n aime pas lui faire subir sa . )
Et je me demande si il faut je fasse la maj quand il me dise que sa peut durer 2 3h jsai pas quoi . HELPE ME :trollface:
Oui fais reconstruire la base de donnée ,il dise 2 ou 3 heures mais sa prend 2 minutes et c'est préférable pour ta console ;)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Sa va pas la faire revenir en ofw ?
Non pas du tout c'est juste pour réparer les erreurs après avoir freez , fais le toujours !
Et tu freez sur un jeux en particulier ou sur touts les jeux ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Non pas du tout c'est juste pour réparer les erreurs après avoir freez , fais le toujours !
Et tu freez sur un jeux en particulier ou sur touts les jeux ?
Je freeze pas enormement ! 2 foi par semaine ou jusqu a 4 mais le seul jeuw ou jfreeze le plus 1 foi toute les 2 semaines c aw
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Je freeze pas enormement ! 2 foi par semaine ou jusqu a 4 mais le seul jeuw ou jfreeze le plus 1 foi toute les 2 semaines c aw

Ha ok ça va alors, après Call of Duty j'ai freez pas mal avec ces jeux surtout si tu utilise des tools pas très stable ou quoi
Moi je freez jamais mais je joue pas à COD

Pour conclure
  • Fais toujours reconstruire base de donnée après un freez quand il te propose
  • Regarde l’état des aérations derrière et sous la PS3 si c'est pas blindé de poussière (surchauffe console cause freez) ,si oui passe un coup d'aspirateur.
  • Ne pose pas directement ta console sur du bois, sur lève la ou dans un emplacement trop petit
Salut ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Ha ok ça va alors, après Call of Duty j'ai freez pas mal avec ces jeux surtout si tu utilise des tools pas très stable ou quoi
Moi je freez jamais mais je joue pas à COD

Pour conclure
  • Fais toujours reconstruire base de donnée après un freez quand il te propose
  • Regarde l’état des aérations derrière et sous la PS3 si c'est pas blindé de poussière (surchauffe console cause freez) ,si oui passe un coup d'aspirateur.
  • Ne pose pas directement ta console sur du bois, sur lève la ou dans un emplacement trop petit
Salut ;)
Merci . Elle et a la place d un clavier mdrrr
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Merci . Elle et a la place d un clavier mdrrr
Ha ouais chaud lol
C'est restauration de fichiers qui te demande plus précisément il me semble !
Et faut aller où pour reconstruire la bdd ?
Paramètre système/ reconstruire la bdd
Si tu le vois pas c'est par le mode recovery mode ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Mais franchement, ne t'inquiète pas pour les freeze, ces rien, sa arive a tout le monde, ;)
surement des fois la température monte trop, qui ces
Non . Elle stgane 69 70 72 . Pas plus . Mais je croi c la poussier comment peut la dépoussiéré sans ma demonter ? J ai pas envie de faire n imp :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut