Résolu Ma console Jailbreak ne lit plus mais cd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HommeSource

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
Bonjours sa fait 3 semaines que je trouve pas d'ou vient le probleme ma ps3 ne lit plus mais cd depuis j'ai intaller PSN PATCH

> il ne se lit pas sur mutiman et sur le menu ps3 ! <
Dès j'ai intaller PSN PATCH je les ouvert ya 3 semaine et après j'ai été sur multiman donc ducoup sa la enlever ses pour ça depuis sa marche plus

y'aurai pas un autre moyen pour sa remarche car pour copier mais jeux je le voudrais sa me soule

Explique mieux ton soucis si il n'est pas résolu .
Quel est ton CFW ?
4.46 cex , depuis j'ai utiliser psn patch et comme un con apres j'ai été sur multiman lancer mon jeux , mon disque ducoup ne se lit plus sur le xmb menu ps3 normal et dans multiman

4.46 cex , depuis j'ai utiliser psn patch et comme un *** apres j'ai été sur multiman lancer mon jeux , mon disque ducoup ne se lit plus sur le xmb menu ps3 normal et dans multiman
Donc , il te suffit à l'allumage de la Ps3 , d'aller dans les paramètres de Multtiman , et tout en bas > Emulation Bd Rom: Active.
Assure toi aussi que App Home redirection : Active.
Et tes jeux copiés devraient fonctionner .
Par contre tes jeux en CD devraient s'afficher , ça n'a rien a voir avec PsnPatch

Donc , il te suffit à l'allumage de la Ps3 , d'aller dans les paramètres de Multtiman , et tout en bas > Emulation Bd Rom: Active.
Assure toi aussi que App Home redirection : Active.
Et tes jeux copiés devraient fonctionner .
Par contre tes jeux en CD devraient s'afficher , ça n'a rien a voir avec PsnPatch
Oui les jeux copié marche j'ai que bo2 et gta5
Et non sa ne s'affiche pas alors la un jeux dans la play ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour