christ1990
Membre
Bonjour j'ai installée le menu anti fed bo2 sur ma console il fonctionne que sur 1compte, sur les autres des la connexion au psn ma console freeze. Je précise qu'il n'y a qu'un seul compte qui fonctionne avec ce mod...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour j'ai installée le menu anti fed bo2 sur ma console il fonctionne que sur 1compte, sur les autres des la connexion au psn ma console freeze. Je précise qu'il n'y a qu'un seul compte qui fonctionne avec ce mod...
Bonjour,Bonjour j'ai installée le menu anti fed bo2 sur ma console il fonctionne que sur 1compte, sur les autres des la connexion au psn ma console freeze. Je précise qu'il n'y a qu'un seul compte qui fonctionne avec ce mod...
merci je test sa je fait les temps aussi ou juste eboot?Bonjour,
Essayes de te faire un eboot avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/
N'oublies pas de cocher "Enable SPRX file path"![]()
Juste l'ebootje
merci je test sa je fait les temps aussi ou juste eboot?
j'ai effectuer ce que tu ma dit maintenant j'ai une erreur 8002a10d a la connexion au psn
j'ai fait comme citer plus haut problème pas résolu d'autre idée? je n'ai qu'un seul compte qui ne freeze pas ma console
quel srpx me conseille tu?La je peux pas t'aider sur ça, j'aime pas du tout la version de l'AntiFed en SPRX, ça fais bug de fou
quel srpx me conseille tu?
je vais tester sa. tu a une console DEX ?J'ai pas de SPRX sur Black OPs 2, j'ai l'AntiFed en .gsc![]()
je vais tester sa. tu a une console DEX ?
Je nai pas de cd je suis en iso et sa ne buguer pas jusque laSalut,
ton CD est en bon état ? parfois le souci vient de là![]()
bizarre, tu es sûr de ne plus du tout avoir de fichier dans ton dossier 'tmp'Je nai pas de cd je suis en iso et sa ne buguer pas jusque la
Je supprime le dossier tmp ?bizarre, tu es sûr de ne plus du tout avoir de fichier dans ton dossier 'tmp'![]()
non surtout pasJe supprime le dossier tmp ?
Ah daccord lol je regarde sanon surtout pas
tu regardes si dedans tu as des fichiers .sprx ou autre de menu sprx de BO2le freeze peut venir de là