Résolu Ma consoel Jtag fait une erreur des que je la lance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

° KeyZen °

♦ Lobbyman XBOX & PLAYSTATION ♦
Premium
Réactions
70
RGCoins
25
Salut rg !
Ceux qui si connaisse un peut en jtag bah j'ai un gros soucis....
Des que je lance ma xbox sa me fait le signe de la xbox en gris puis un page grise s'ouvre avec des ecriture plein de langue et les voyant sons rouge !

Pouvez-vous m'aider ? :'(

Fichiers joints

• temp.png
    temp.png
    686.3 KB · Affichages: 70
le probleme de xebuild de xbls ses que il l'on mal fais donc les 256mo & les 512mo quand tu les flash ba elle fond cette erreur ! ou si il a une corona 4g
J'avais moi même eu cette erreur, mais j'ai juste reboot sur le xell puis boot sur le dash et tout est entré dans l'ordre :)

Le forum sert a quoi ??

L'aide se fait normalement sur le forum ! c'est le but principal, pour que plus tar, la personne ayant le meme souci que toi puisse trouver la réponse rapidement.

Le forum sert a quoi ??

L'aide se fait normalement sur le forum ! c'est le but principal, pour que plus tar, la personne ayant le meme souci que toi puisse trouver la réponse rapidement.
T'es pas sur logic sunrise, t'es sur un forum qui concerne plus les cheats dans les jeux qu'autres chose, la plupart des gens ici ont déjà du mal à démarrer leur console lol

Un forum reste un forum =) c'est de l'aide .
Oui mais t'es pas sur le même type de forum, même si tu fais un topic pour expliquer comment résoudre un problème les gens qui auront ce problème ouvriront un topic pour demander comment le résoudre sans chercher si un autre topic à parlé de ça, donc pourquoi perdre son temps (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour