Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien suivis toute les propositions que Apple met en avant dans cet article ? Cela est que sur ton iDevice et/ou sur autre appareil en Wifi ?Salut,
Le problème à surgit depuis peu ou depuis que ton iDevice est Jailbreak, ou bien avant ?
Sinon, essaye de suivre la proccédure d'offre Apple à sa communauté pour les aider dans ce cas là :
Sinon, si le problème persiste, recontacte moi via ce sujet pour complémenter l'aide
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Que sur mon iDivice, mais si je réinitialise les paramètres réseaux, il ne va rien se passé sur le jailbreak ?Tu as bien suivis toute les propositions que Apple met en avant dans cet article ? Cela est que sur ton iDevice et/ou sur autre appareil en Wifi ?
Non, si tu réinitialise les paramètres réseaux, ça va uniquement jouer sur ton réseau et les paramètres que tu as configurés, j'ai eu le même problème ce week-end, aucun moyen de télécharger une application, de me rendre sur internet etc.. et/ou très lent, je suis passé par la réinitialisation des paramètres, mais rien a changé, j'ai dû réinitialiser mon iDevice et pas la suite le problème a été réglé et j'ai perdu le Jailbreak, j'attends maintenant celui-ci qui devrait sortir sous peuQue sur mon iDevice, mais si je réinitialise les paramètres réseaux, il ne va rien se passé sur le jailbreak ?
J'ai réinitialiser les paramètres réseau et aucun changement, sa bug toujoursNon, si tu réinitialise les paramètres réseaux, ça va uniquement jouer sur ton réseau et les paramètres que tu as configurés, j'ai eu le même problème ce week-end, aucun moyen de télécharger une application, de me rendre sur internet etc.. et/ou très lent, je suis passé par la réinitialisation des paramètres, mais rien a changé, j'ai dû réinitialiser mon iDevice et pas la suite le problème a été réglé et j'ai perdu le Jailbreak, j'attends maintenant celui-ci qui devrait sortir sous peu![]()
![]()
Il va falloir passer par une réinitialisation complète de ton iDevice alorsJ'ai réinitialiser les paramètres réseau et aucun changement, sa bug toujours![]()
Je l'avais déjà fait pour pouvoir jailbreak sous ios 9.0.2Il va falloir passer par une réinitialisation complète de ton iDevice alors![]()
Avant que tu es le Jailbreak ton iDevice avait une Wifi très lente et tu as réinitialisé pour le Jailbreak de iOS9.0.2 et cela persiste ?Je l'avais déjà fait pour pouvoir jailbreak sous ios 9.0.2
Bas avant j'avais aucun bug sous ios 8.4 ou ios 8.3 je sais plusAvant que tu es le Jailbreak ton iDevice avait une Wifi très lente et tu as réinitialisé pour le Jailbreak de iOS9.0.2 et cela persiste ?
Et c'est que la Wifi de chez toi qui bug ou même chez d'autres personnes ?Bas avant j'avais aucun bug sous ios 8.4 ou ios 8.3 je sais plus
Oui partout.Et c'est que la Wifi de chez toi qui bug ou même chez d'autres personnes ?
Ton Antenne wifi à sans doute un problème alors =/ Il faut la changerOui partout.
Mais en réseau de l'opérateur, 0 problème :/Ton Antenne wifi à sans doute un problème alors =/ Il faut la changer![]()
Le réseau n'est pas en lien avec le WifiMais en réseau de l'opérateur, 0 problème :/
ça coûte cher de faire changer l'antenne ?Le réseau n'est pas en lien avec le Wifi![]()
Non, pas vraiment :ça coûte cher de faire changer l'antenne ?
Nan mais c'est pas moi qui le faitNon, pas vraiment :
Entre 3 et 4E la pièce
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Il y a des tutoriels pour faire ce changement très facilement même en étant débutantNan mais c'est pas moi qui le faitCe sera tout l'iPhone qui sera casser après x)
Faut faire gaffe à l'écran donc bon :xIl y a des tutoriels pour faire ce changement très facilement même en étant débutant![]()
Franchement, c'est très facile à faire même pour un débutantFaut faire gaffe à l'écran donc bon :x
Si je casse tout tu me payes l'iPhone 6s 128 go heinFranchement, c'est très facile à faire même pour un débutant![]()