Résolu Ma connexion, un avis j'y connais rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin|Deyko

Premium
Réactions
332
RGCoins
25
Bonjour, je m'y connais pas dans les débits de connexion etc, je sais juste que j'habite dans la cambrousse !
Donc dites moi si c'est correct ou pas, j'aimerais prendre une box internet avec télévision, et si ça risque pas de lagué ou autre ? Et aussi deux trois explication sur les débits, les débits moyens etc :) Et savoir votre connexion, histoire d'être dégouter un peu :P Merci à vous !!

Speedtest:

Ping = 22ms
Download speed = 7.44 Mbps
Upload speed = 0.55 Mbps

Ariase:

Débit descendant = 5.58Mbit/s
Débit montant = 534Kbit/s

Bonjour, je m'y connais pas dans les débits de connexion etc, je sais juste que j'habite dans la cambrousse !
Donc dites moi si c'est correct ou pas, j'aimerais prendre une box internet avec télévision, et si ça risque pas de lagué ou autre ? Et aussi deux trois explication sur les débits, les débits moyens etc :) Et savoir votre connexion, histoire d'être dégouter un peu :p Merci à vous !!

Speedtest:

Ping = 22ms
Upload speed = 0.55 Mbps

Ariase:

Salut,

C'est pas extraordinaire mais suffisant :ok:
Tu pourras presque tout faire avec ça :p

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

rien d'incroyable mais c'est potable pour un campagnard :p
moi j'habitais en campagne (la je pars faire mes études à bordeaux) et j'étais chez Alsatis ^^
ping : entre 7 et 10
download : 20 méga
upload : 4-5 méga
:troll:

Donc dites moi si c'est correct ou pas, j'aimerais prendre une box internet avec télévision, et si ça risque pas de lagué ou autre ? Et aussi deux trois explication sur les débits, les débits moyens etc :) Et savoir votre connexion, histoire d'être dégouter un peu :p Merci à vous !!

Speedtest:

Ping = 22ms
Upload speed = 0.55 Mbps

Ariase:

Salut,

Ta config est correcte, tu peux passer par la TV par Internet mais tu perdras en débit, de plus tu risques d'avoir marge au bruit qui risque d'augmenter et donc de perdre un peu en débit.

Du coup, si tu passes par la TV par Internet, Speedtest t'indiquera un débit aux alentours de 2,30 Mbps environ, je te conseille donc de rester avec ton offre actuel et passer par la TV par Internet que si jamais tu peux avoir une meilleur connexion que celle-ci. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ta config est correcte, tu peux passer par la TV par Internet mais tu perdras en débit, de plus tu risques d'avoir marge au bruit qui risque d'augmenter et donc de perdre un peu en débit.

Du coup, si tu passes par la TV par Internet, Speedtest t'indiquera un débit aux alentours de 2,30 Mbps environ, je te conseille donc de rester avec ton offre actuel et passer par la TV par Internet que si jamais tu peux avoir une meilleur connexion que celle-ci. ;)
si tu passes la tv par internet tu peux enlever plus d'1/3 de ta co donc la il va plus lui rester grand chose D:

Bonjour Quentin|Deyko,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour