Résolu ma connexion internet bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alapter

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
salut quand je joue a bo2 ps3 sa bug a mort
et quand je regarde des vidéo sur mon iphone 4s sa bug presque tous les 3 minutes et défois la connexion sur mon iphone se coupe tous seul meme sur mon pc
quand je joue a gta 5 aussi sa bug défois sa me met délai de connexion

aider moi svp

et quand je regarde des vidéo sur mon iphone 4s sa bug presque tous les 3 minutes et défois la connexion sur mon iphone se coupe tous seul meme sur mon pc

aider moi svp
Appelle ton opérateur, demande un changement de box, ou un amplificateur wifi ;)

aider moi svp
Sur gta le délai de connexion il y a une technique .., ce n'est pas un bug de connexion.

Salut,

Tu dois sûrement habiter en campagne, ou dans un endroit recevant peu de connexion. Chez quel opérateur es-tu ? :)
Je te conseille d'appeler ton opérateur. Personnellement, ils ont réussi à faire monter ma connexion. :)

Salut,

Tu dois sûrement habiter en campagne, ou dans un endroit recevant peu de connexion. Chez quel opérateur es-tu ? :)
Je te conseille d'appeler ton opérateur. Personnellement, ils ont réussi à faire monter ma connexion. :)
chui sur free et j'habite dans un appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour