Résolu Ma connexion est-elle vraiment nul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
0
Yop les gars,

Je voudrais savoir votre avis sur ma connexion internet, car j'ai vraiment l'impression d'avoir une baisse de débit, je bug énormément en ce moment...
You must be registered for see images attach

Ça veut dire quoi ? x)
2 personne sur ma co et quand je joue à Cod je bug de fou!

Ma connexion est vraiment horrible...

NonNon personne
Bas en gros le temps de connexion entre ton opérateur et chez toi est hyper long donc tu n'a pas les données rapidement pour jouer ou charger une page correctement

Bas en gros le temps de connexion entre ton opérateur et chez toi est hyper long donc tu n'a pas les données rapidement pour jouer ou charger une page correctement
Donc en gros faut que je contacte Free ? Où parce-que j'ai trop de monde sur ma co?

Salut

Oui c'est vraiment pas top du tout, surtout ton ping il sort de l'espace le truc :rofl: non plus sérieusement j'espère que tu paye pas trop cher parce que vu l'up et le down c'pas vraiment bien fou ^^ Contacte ta FAI pour savoir pourquoi ton débit est aussi faible (y)

Bonne soirée,
DEVR0

Tu es chez Free ou pas?
Yep2
Salut

Oui c'est vraiment pas top du tout, surtout ton ping il sort de l'espace le truc :rofl: non plus sérieusement j'espère que tu paye pas trop cher parce que vu l'up et le down c'pas vraiment bien fou ^^ Contacte ta FAI pour savoir pourquoi ton débit est aussi faible :ok:

Bonne soirée,
DEVR0
29,99€ Mais si je vais voir Free sa peut s'arranger?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour