Résolu Ma configuration est-elle suffisante pour jouer à Watch_Dogs ?

Réactions
97
RGCoins
25
Bonjour j'aimerai savoir si ma config pc serai suffisante pour faire tourner watch dogs dessus :

processeur: Intel Core i5 3350P Cadencé à 3.10 GHz
carte mère : Foxconn 2ADA 1.00
mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR3
carte graphique: AMD Radeon HD 8470

voici la config minimale requise d'apres ubisoft

j'ai un doute au niveau de la carte graphique :/
qu'en pensez vous ? Merci :oui:

????? quoi tu te fou de moi ?
je le fais tourné en 1080P en qualité élevé
avec un FX8350 + HD7870XT 2Go
Oui moi ultra en 1080p aussi , mais avec cette optimisation de m*rde de chez Ubisoft j'ai de très grosse chutes de FPS. (Que ce sois en Ultra/High et autres ...)
Le 60 FPS constant est pratiquement impossible sur un jeu récent de chez Bugisoft.

Oui moi ultra en 1080p aussi , mais avec cette optimisation de m*rde de chez Ubisoft j'ai de très grosse chutes de FPS. (Que ce sois en Ultra/High et autres ...)
Le 60 FPS constant est pratiquement impossible sur un jeu récent de chez Bugisoft.

Oui problème de Drivers chez Nvdia mais chez AMD sa tourne nikel sans chute de fps avec la syncro vertical je bouge pas des 60*FPS

Tu ne feras pas tourner Watch_Dogs.

Déjà qu'un PC avec une GTX 780 + i7 4770k c'est dure .....
Je suis pas d'accord avec toi, j'a un i5 et une 760, franchement en élévé j'ai aucun problème 0 lag par contre dès que j'optimise avec nvidia alors la bonjour les chutes de fps (nvidia doit optimiser avec son trou du c*l)

Je suis pas d'accord avec toi, j'a un i5 et une 760, franchement en élévé j'ai aucun problème 0 lag par contre dès que j'optimise avec nvidia alors la bonjour les chutes de fps (nvidia doit optimiser avec son trou du c*l)
Je suis pas le seul à avoir ces problèmes.
Ce problème est apparemment que sur les gros GPU / Bi-GPU. (GTX 780/780Ti , R9 290/290X , Radeon 7990 , GTX 690 , R9 295X2 ect...)
Et ce n'est que sur ce jeu.
Et j'ai dis que c'était dure et non impossible.

Pour savoir si tu peux le faire tourner va sur Can you run it ;D
N'importe quoi ce site , d'après ce site je ne fais pas tourner Skyrim.

Et je confirme ! Même avec ma GTX 780Ti c'est pas super optimisé ! mais c'est quand même fluide. Donc avant de parler, renseigne-toi !

Eh bien ? C'est ce qu'il a dit --'.

Retour