Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a cmb de ram ?Bonjour a tous je voudrais savoir si la config ci jointe conviendrai pour faire tourner quelque jeux. Merci de votre réponse et bonne soirée ☺![]()
Bonjour a tous je voudrais savoir si la config ci jointe conviendrai pour faire tourner quelque jeux. Merci de votre réponse et bonne soirée ☺![]()
Ce sont des
Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 X 8 Go 2133 MHz CAS 13 et non je ne veux pas prendre ado je reste sur Intel merci comme même j'ai oublier de precise aussi que je ne veux pas mettre 1000€ dans le pc.
La carte j'ai regarder un peu elle équivaut après je peux voir éventuellement pour la changer mais le pross je préfère garder celui la.Justement, tu fais des économies en partant sur AMD et tu auras de biens meilleurs performances, mais si tu veux rester sur une GTX 950, c'est ton choix. Je forcerais pas, j'essaye de te conseiller sur une bonne configuration PC, après si tu veux rester sur celle-ci y'a aucun soucis mais je t'aurais prévenu.![]()
La carte j'ai regarder un peu elle équivaut après je peux voir éventuellement pour la changer mais le pross je préfère garder celui la.
Le prix n'est pas non plus le même...Si tu veux garder le processeur c'est ton choix.
La R7 370 et la GTX 950 se valent c'est vrai.
Par contre la R9 380 est clairement plus puissante qu'une GTX 950 et même d'une GTX 960 pour te dire.![]()
Le prix n'est pas non plus le même...