Résolu Ma Configu est'elle suffisante pour les COD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naimchergui

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai envie d'acheter un COD sur pc mais je ne c'est pas si ma configu est suffisente des avis ?
You must be registered for see images attach

Merci d'avance :)

Salut !

Pour savoir si ta config fais tourner un jeu, clique

Ensuite met ton jeu ici :

Clique ici :

Puis accepte toute les autorisation demandé de JAVA.

Et ensuite,tu va savoir si ton PC est apte a faire tourner ton jeu ! ;)

Salut !

Pour savoir si ta config fais tourner un jeu, clique

Ensuite met ton jeu ici :

Clique ici :

Puis accepte toute les autorisation demandé de JAVA.

Et ensuite,tu va savoir si ton PC est apte a faire tourner ton jeu ! ;)

On ma déja donner ce site mais je ne comprend rien parcque malheureusement je parle pas du tout anglais ... :'(

On ma déja donner ce site mais je ne comprend rien parcque malheureusement je parle pas du tout anglais ... :'(
Pas besoin de parler anglais,suis ce que je t'ai dis tu ne devrais pas rencontré de problème ! :)

Je suis désolé , mais tu ne peux pas ! :/

Normalement si tu descend la page , tu devrais voir les composant qui pose le plus de problème si jamais tu veux les changers.

Je suis désolé , mais tu ne peux pas ! :/

Normalement si tu descend la page , tu devrais voir les composant qui pose le plus de problème si jamais tu veux les changers.
Ah ok merci :/
Mais apparemment Ghost demande beaucoup plus de " prè-requis" que les autres Cod donc je vais tester avec les autre :p

Ghost :puke: chacun ses goûts de jeu mais je regrette d'avoir dépenser des sous pour ce jeu ...
Je ne l'est jamais tester perso ^^ ( Vu que j'ai vendu ma ps3 )
Mais j'avoue avoir très envie de le tester et moi j'aime la nouveauté bien que j'avoue que les niveau de vie je le trouve pas génial :/ Ainsi que les grande map qui sont bof mais je voulais me faire mon opinion.
Oui pour Mw3 ca passe :

Je ne l'est jamais tester perso ^^ ( Vu que j'ai vendu ma ps3 )
Mais j'avoue avoir très envie de le tester et moi j'aime la nouveauté bien que j'avoue que les niveau de vie je le trouve pas génial :/ Ainsi que les grande map qui sont bof mais je voulais me faire mon opinion.
Oui pour Mw3 ca passe :
Mw3 est pour moi le meilleur CoD , mais sache que j'ai fais 5 parties hier , 5 partie Full invisible,cette comunauté me dégoute de plus en plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour