ma config pc est telle asser puissante pour DAY Z et H1Z1???
config pc:
config pc:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ma config pc est telle asser puissante pour DAY Z et H1Z1???
config pc:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vois pas de chipset... pourtant j'ai re-regarder le screen plusieurs foisPas besoin de chercher le chipset graphique il est sous vos yeux pratiquement, faut juste bien lire et regarder ( c'est une Radeon HD7660G pour les non connaisseurs ). Et d'ailleurs depuis quand il y a des cartes graphiques dans un PC portable ! ça c'est la meilleure !
Donc pour te répondre l'auteur oui tu pourras faire tourner DayZ ! Sinon c'est bien un Toshiba Satellite S855D ?
Je vois pas de chipset... pourtant j'ai re-regarder le screen plusieurs fois
Je m'en doutais, en plus on a même pas de référence ^^'
Je vois pas de chipset... pourtant j'ai re-regarder le screen plusieurs fois
Il le dise pas mais faut aller sur Internet et taper le nom du processeur pour avoir le nom du Chipset Graphique intégré.![]()
Je sais, si c'était aussi simple en même temps..Il le dise pas mais faut aller sur Internet et taper le nom du processeur pour avoir le nom du Chipset Graphique intégré.![]()

Ou pas si tu connais bien chaque modèle. En 2 sec j'ai résolu le problème ...