Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici la config
Je veut juste jouer a Garry's Mod et CS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici la config

même si c'est pour jouer a GMOD ou CS c'est tendue en plus AMD c'est pas top la perte d'FPS va être énorme après prend bien le temps de choisir un bon PC GAMER ou même fait le toi même !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici la config
bien justement c'est pas suffisantje veut juste jouer ....
jai pas non plus un super gros budgetmême si c'est pour jouer a GMOD ou CS c'est tendue en plus AMD c'est pas top la perte d'FPS va être énorme après prend bien le temps de choisir un bon PC GAMER ou même fait le toi même !
combien ...jai pas non plus un super gros budget
Tapes quand même un peu plus cher, là tu pourras rien faire de spécial à part du Paint, Skype ou de l'internet.je veut juste jouer ....
Il a précisé que son budget est très limité !salut, si tu veut de bon résultat, prend comme moi un asus rog (i7, 8gb de ram, NVidia GeForce 950m)

salut, si tu veut de bon résultat, prend comme moi un asus rog (i7, 8gb de ram, NVidia GeForce 950m)
Puis pour 900€ en PC portable t'as largement mieux en tour !De plus c'est une config de PC portable qui coûte dans les 900€ alors qu'il a 200-300€ de budget...

Puis pour 900€ en PC portable t'as largement mieux en tour !![]()

dans ces cas la il ne faut pas envisager de prendre un pc gamer mais plutot une console si c'est pour jouerIl a précisé que son budget est très limité !![]()

Tu le vois joué a cs sur console ?dans ces cas la il ne faut pas envisager de prendre un pc gamer mais plutot une console si c'est pour jouer![]()

c'est vrai mais avec un pc a 300€ tu fais rien et cs est sur xbox 360 meme si c'est pas la meme choseTu le vois joué a cs sur console ?![]()