Résolu Ma config est-elle bonne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugo.
  • Créé le Créé le

Hugo.

Premium
Réactions
1 245
RGCoins
25
Salut a tous :punch:

Alors, je crée ce topique pour savoir si ma config PC était asser puissante pour jouer à des jeux tel que GTA ou MXGP.

Voilà ma config :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6570 2.10GHz
Mémoire RAM : 3,00 Go
Carte Graphique : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 45 (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)

Voilà, je sais que ce n'est pas le plus puissant mais je pose quand même la question pour savoir si je pourrais jouer à des jeux dessus ou si il vos mieux laisser tomber ;)

Merci d'avance :ok:

Salut,

Processeur et la CG sont pas vraiment puissant, voir pas du tout, tu as un budget de combien ?
Si il te reste de l'argent essaie déjà de prendre un i3 en processeur et une intel core hd ca suffiras, avec 4Go de ram ^^

Salut a tous :punch:

Alors, je crée ce topique pour savoir si ma config PC était asser puissante pour jouer à des jeux tel que GTA ou MXGP.

Voilà ma config :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6570 2.10GHz
Mémoire RAM : 3,00 Go
Carte Graphique : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 45 (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)

Voilà, je sais que ce n'est pas le plus puissant mais je pose quand même la question pour savoir si je pourrais jouer à des jeux dessus ou si il vos mieux laisser tomber ;)

Merci d'avance :ok:

Le problème n'est pas le Core 2 Duo, ( même si il est ancien, il peut encore bien marcher sur de petits jeux ) mais plutôt le Chipset graphique qui est vraiment insuffisant pour jouer. De plus tu n'as que 3 Go de RAM... un minimum de 4 Go est nécessaire et dans le cas de ta config pour épauler tout ceci, 6/8 Go serait préférable.

Le problème n'est pas le Core 2 Duo, ( même si il est ancien, il peut encore bien marcher sur de petits jeux ) mais plutôt le Chipset graphique qui est vraiment insuffisant pour jouer. De plus tu n'as que 3 Go de RAM... un minimum de 4 Go est nécessaire et dans le cas de ta config pour épauler tout ceci, 6/8 Go serait préférable.
L'ordi n'est pas vieux (il doit avoir 1 ans) Mais merci de l'info. J'en prend compte ;)

L'ordi n'est pas vieux (il doit avoir 1 ans) Mais merci de l'info. J'en prend compte ;)

Même si ce PC n'est pas vieux à l'achat, ça ne veut pas dire qu'il est récent lors de sa fabrication. Ce PC doit environ dater de 2008 quelque chose comme ça.

Daccord. J'ai compris, sa ne vaut pas la peine

Exactement et comme disent les autres au dessus, autant faire une nouvelle config. Si tu veux avoir plus de fond pour un éventuel nouveau PC, vends l'ordi que tu as actuellement ou si tu en a besoin et que tu as les fonds nécessaires, inutile de le vendre.

Retour