Résolu Ma clé USB est détectée en tant que disque dur et pas en support de stockage amovible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin-RG

Membre
Réactions
125
RGCoins
25
Yop, voilà j'aimerais installer windows sur mon pc mais quand je veut utiliser l'outil de téléchargement il ne détcte pas ma clé, je pense que c'est parce qu'elle est détectée en tant que disque dur ou lecteur de disques.

Donc ma question est : Comment faire passer ma clé en support de stockage amovible ?

Merci d'avance ! :D :D :D

Il faut que tu mette par default la clé usb bootable en principale
Bah oui au démarrage j'ai boot sur la clé usb, donc je fait comment ? Et aussi a l'installation sa me demande une clé de produit, j'en ai pas et comment je ait avec Microsoft toolkit? Par ce que généralement il faut installer le logiciel sur le Pc dont on veut avoir la clé, sauf que je peut pas moi c'est pendant l'installation

Bah oui au démarrage j'ai boot sur la clé usb, donc je fait comment ? Et aussi a l'installation sa me demande une clé de produit, j'en ai pas et comment je ait avec Microsoft toolkit? Par ce que généralement il faut installer le logiciel sur le Pc dont on veut avoir la clé, sauf que je peut pas moi c'est pendant l'installation
Tu utilise quel windows ? (version et edition)

tiens des clefs d'activations pour Windows 8.1 Pro :
Q226H-HN692-BG7J8-G2PHY-88D3Q
D6NGM-WRYH4-3TF7H-66B3Q-C36VD
78KPV-NWTHV-HP4DR-2WDQ3-H2YDQ
F49N9-DM8VR-JPFJK-4DVKD-T6MDQ
Q36YN-97WHT-GQ4BR-684QP-FX7QQ
BJVNV-XWW4D-42KT7-239JW-82M93
GGNVP-6M9G3-76WJD-Q786X-P36VD
TDNCJ-KXFWX-6MJBM-TWPQR-X2C7D
ou tu as un petit tuto de le contourné

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour