Ma Chaine YT Je demmare

Vous voudrais koi? pour la premiere video

• Autre(precise dans le forum merci)

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XenTriiK

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Yop tous le monde cest XenTriiK je ien de demmare une chaine YT jai besoin de votre aide pourkoi
1:sa vous rapporte koi de me suivre?Je ferais des lien pointant sur votre chaine et vous receverais mon abonment sur votre chaine YT
2:comment m´aider :Cest tous simple je vous demande juste de vous abonne Je poste ma premier video demain je voudrais savoir Quelle genre de chose vous voudrais genre Tuto ,Arme ,Gameplay etc...
3:Je suis super sociable jaime rencontre de nouveau visagge alrs stpl aide moi ciao je vous laisse le lien :

Ps je joue Sur wii mais je fait de Beau carnage je commencera a lance vos defi a mes coequipee de la Team Sk(soldier Killeurs)
<3333

Un bon gameplay de démarrage serait la bienvenue !

ok mais je suis sur wii

Présention IRL , puis IG , et tu fini par expliquer tes projet sur youtube , après je sais pas tu dis que si des personnes sont interessé pour rejoindre ta team il peuve et tout , avec un gemeplay en fond sa serait bien

ok :)
Voici ma chaîne youtube :
Abonne toi je fais de même ! :)

Bon bah cest decider je fait un gameplay presentatif et je vais peut etre lance une petit dedicas a uS Fruz qui ma beacoup aider aussi steven c il peut me fournir le lien(gameplay acr6.8)

Haha, merci ça serait cool.
Tient moi au courant, tu as skype ?

Oui jai skype:V0RT3X9711

Our la dernier fois c XTK ou XenTriiK mais pour toi tu peut mappel V0RT3X

VORT3X JE CROIAI QUE CETAI Nx7

Jai de clan un sur mw3 et un sur cod4

No jamais toi tu peut meme pas t co sur mw3

Cette chaîne ne contient aucune vidéo.

Tu n'as toujours pas demarrer en faite.

Enfait je la faitt la alors je doit mettre lintro et tous caprend du temps

Je me suis abonné ♥

Abonner vous a ma chaine je ferai de meme le nom de ma chaine et FairyPGM08 je ne peut pas vous donner le lien directement car je suis sur la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour