ma chaîne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimititi

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
salut a tous et a toute

Je suis tous nouveau sur youtube j'ai mis 3 video mais j'aimerais bien me dise quoi ameliorer des idée de video et pourquoi pas vous abonne :ok:

merci d'avance a tous le monde

quel est ta chaîne YT?

escuse moi tien la voila :

qui aurai des conseil et des idée de video des ptite critique?

?

Je pense que la qualité de tes vidéos est quelque chose de primordial car je n'arrive pas trop à déterminer ton niveau au sniper ;)

whooa faut que tu fasse quelque chose pour amélioré la qualité de t'es vidéo

pourier vous me dire comment ?

Filmer avec une caméra avec plus de MP ou acheter un hd-pvr ou avermedia ou elgato pour enregister direct sur ton pc la qualité sera top ^^

comment enregistrer directe sur mon pc stp

Avec un hd pvr ou un avermedia ou un elgato

jpeut paxs trop chere :cry-97: merci comme meme

il y a po une autre solution moins chere:stored:

Salut :) simpas ta chaine , refait des vidéos , j'ai sub et je suis actif , stp si tu peut sub : ++

Salut :) simpas ta chaine , refait des vidéos , j'ai sub et je suis actif , stp si tu peut sub : ++

No boost stp.

Boost de quoi ? Ok je fait du boost et alors j'oblige pas les gens a sabonner et si voscideos minteresde je les regardent donc dis rien serieux --"

Lis le réglement et tu verra , le boost de messages et interdit.
Je parle pas de youtube.

C'est pas du boost si j'oblige pas les gens a s'abonner et que je m'anonne aux gens xD

Tu le fait exprès ? Je parle du boost de messages sur reality-gaming.fr ! C'est interdit ... du moment ou tu fait copier coller sur au moins 10 post la même phrase c'est du boost.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour