Ma chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut j'ai bien aime ton commentaire , j'aurais besoin de ton aide par exemple pour comment ameliorer ma descrption et ma chaine :) ( en scret je sub pas tout le monde mdr )
Ah ok x))) Moi je parle de description ici, et sur YT pour ta descr' tu met genre avec quoi tu joue, console, ou si tes sur : ta config par exemple et tu te décrit rapidement x)

Ah ok x))) Moi je parle de description ici, et sur YT pour ta descr' tu met genre avec quoi tu joue, console, ou si tes sur : ta config par exemple et tu te décrit rapidement x)
ok merci belle chaine yt toi dommage que tu ne te sois pas abonnés :( bonne continuation ;) je vais m'inspirer de toi pour ma chaine :D

et aussi au pasage je suis interressé par ton projet youtubeur

Bonne chance :D

C'est sympas de partager ta chaine youtube, mais sa fait je m'enfoutiche, décris t 'est projet etc ...

ok merci belle chaine yt toi dommage que tu ne te sois pas abonnés :( bonne continuation ;) je vais m'inspirer de toi pour ma chaine :D

Merci :D
Mais vasy, l'entraide est primordial sur YT tant que sa va de bon sens :D

et aussi au pasage je suis interressé par ton projet youtubeur

Coool, pourquoi pas :D et j'ai plein d'autre projets prévue sur ma chaîne, certain seront développé quand j'aurais plus d'abonnés (ce projets aiderait les petits YTber) et un autre que je vais pas tarder a mettre en place ;)

EDIT : Je vais passer sur ta chaine voir :)

Merci :D
Mais vasy, l'entraide est primordial sur YT tant que sa va de bon sens :D

Coool, pourquoi pas :D et j'ai plein d'autre projets prévue sur ma chaîne, certain seront développé quand j'aurais plus d'abonnés (ce projets aiderait les petits YTber) et un autre que je vais pas tarder a mettre en place ;)

EDIT : Je vais passer sur ta chaine voir :)
Ok j'adore si tu veux on peut partager des videos d'autres Youtubeur sur nos chaine du genre je peux partager de tes videos si tu veux

Ok j'adore si tu veux on peut partager des videos d'autres Youtubeur sur nos chaine du genre je peux partager de tes videos si tu veux
Fait comme bon te semble, moi je te force a rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour