MA CHAÎNE YOUTUBE VA FAIRE UN CARTON !!

MA CHAÎNE YOUTUBE TA PLUT ?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrRayaninoFut

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Hey , Hey les Amis aujourd'hui j'ai ouvert ce topic pour présentez ma chaîne youtube qui d'ailleurs à 44 Abonnés

C'est une chaine de Gaming particulierement sur FIFA 14 et je joue sur xbox one ! peu de gta et de ghost et aussi des tutos pc !

J'ai juste rien à dire mais juste à vous dires que si vous cliquez sur ce lien
:
Vous serez des grands fan d'une longue aventure sur le web ! Allez Tchous ! A j'ai oublier quelque chose !
Abonnez vous et Likez ma dernière vidéos et les autres !

Ma dernière video :
J'imagine déjà que vous êtes en train de vous abonnez ! ;)

Salut, désolé mais t'es vraiment trop vantard. Dire que ta chaîne va faire un carton alors qu'elle viens d'être créée c'est pas un peu trop tu penses ? Bref change de comportement ou sinon tes abonnés vont vite se plaindre !

Bonne chance pour ta chaîne ;)
Sois humble...

Bonne chance pour ta chaîne ;)

Hey , Hey les Amis aujourd'hui j'ai ouvert ce topic pour présentez ma chaîne youtube qui d'ailleurs à 44 Abonnés

C'est une chaine de Gaming particulierement sur FIFA 14 et je joue sur xbox one ! peu de gta et de ghost et aussi des tutos pc !

J'ai juste rien à dire mais juste à vous dires que si vous cliquez sur ce lien
:
Vous serez des grands fan d'une longue aventure sur le web ! Allez Tchous ! A j'ai oublier quelque chose !
Abonnez vous et Likez ma dernière vidéos et les autres !

Ma dernière video :
J'imagine déjà que vous êtes en train de vous abonnez ! ;)
bonne chance, je me suis abonné pour t'encourager ^^

Par contre évite totalement de te vanter, c'est pas en disant "regardez moi je suis le meilleur" que les gens vont vouloir sabonner
enfin bref , bonne chance et réfléchis a se que tu dis

Vraiment désoler les Mecs sur que je me vante un peu trop mais j'ai envie de réussire :) donc voîla ! merci à tous !

Bonne chance pour ta chaine mais évite la vantardise comme tu l'as fais ça serais mieux. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour