Ma chaîne Youtube Trunks !

OnlyTrunks

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Salut c'est TRUNKS,
Je suis un fou passionné d'informatique et de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et je partage ma passion en faisant des tutoriels (programmation, logiciels, ...).
Je fais aussi des gameplays (détente & fun), et des tests de jeux vidéos.
Je t'invite donc à aller voir toutes mes vidéos et y laisser ton avis, si tu en as envie !!
Lien de ma chaîne youtube :

Ma dernière vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ok merci :)

Pas mal ;)

Pas mal du tous rien à dire niveau qualité vidéo !
(J'adore ton intro)

Par contre je doit te l'avoue aucun rapport tu mais comme Thème du Gta mais tu parle de Pokémon.
Aucun rapport pour moi !

Si il aurait que une chose à changer c'est bien cela !

Merci pour cette critique, Le problème c'est que je n'est pas voulu ne pas mettre de gameplay, du coup j'ai mis du gta psk c'est jeu qui peut passer a peu pres partout ^^ Et je n'ai aussi pas voulu mettre de gameplay pokemon psk sa le fait pas trop !

Merci pour cette critique, Le problème c'est que je n'est pas voulu ne pas mettre de gameplay, du coup j'ai mis du gta psk c'est jeu qui peut passer a peu pres partout ^^ Et je n'ai aussi pas voulu mettre de gameplay pokemon psk sa le fait pas trop !
Après sais mon avis je trouve que cela et mieux un GamePlay Pokémon Go même une séance Xp peu importe la chose.
Mais cela et mieux que du GTA

Merci, je prends note ;) ! Et merci encore pour l'intro elle vien de moi :)

JE me suis abonné un j'ai regardé ta vidéo beau travaille :)

Salut c'est TRUNKS,
Je suis un fou passionné d'informatique et de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et je partage ma passion en faisant des tutoriels (programmation, logiciels, ...).
Je fais aussi des gameplays (détente & fun), et des tests de jeux vidéos.
Je t'invite donc à aller voir toutes mes vidéos et y laisser ton avis, si tu en as envie !!
Lien de ma chaîne youtube :

Mon dernière vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
La miniature est propre sa donne envie de regarder +1 SUB
Bonne continuation ! :tchuss:

UPDATE : Nouvelle vidéo !

Retour